le commerce des chanteurs qui nous ont quittés

styloty

New Member
voilà je pensais trouver bp d'articles sur ce thème mais en fait j'ai du mal...
Si vous :( avez des idées de sites qui pourrait m'intéresser, vous pouvez me contacter quand vous voulez :!:
 

rdt44

Best Member
pas mal comme idée ca mais a mon avis pas facile à traiter, tu peux prendre comme exemple claude françois dont le fils gère les chansons de son père, Bob marley, kurt cobain.. qui vendent plus d'albums quand ils sont morts que de leurs vivants :D
 

lyly65

New Member
D'accord avec toi mais il ne faut pas oublier : le King, c'est le chanteur qui gagne encore le mieux sa vie (du moins sa mort sur) :mrgreen: et qui possédent le plus de produits dérivés. J'ai vu plein de reportages sur sa famille et la façon dont il gère l'image d'Elvis. Je pence que tu devrais trouver des infos sur lui

BYE LYLY65
 

rdt44

Best Member
tu peux parler aussi du film podium qui est une méga pub pour claude françois et comme le dis justement marquis 75, tu peux aborder la nostalgie d'un temps révolu ! :D (c'est nul ce que je viens de dire)
 

KGS85

Best Member
nan c'est pas nul ce que tu viens de dire RDT44, le marché de la nostalgie est un très bon thème je trouve avec pas mal de sources généralement :wink:
 

webm

Best Member
Un dossier également cette année dans la revue prodimarque sur le marketing de la mémoire.
Le lien de ce site est dans la partie "Liens" du site, page marque.