Le Crédit Agricole Assurances recherche 10 gestionnaires sur Lille

black_sheep

New Member
Bonjour,

Dans le cadre de la création d'une filiale dédiée à l'assurance des emprunteurs au sein du groupe Crédit Agricoles Assurances, nous recherchons des gestionnaires adhésions, relation clients et sinistres pour notre plate-forme basée à Lille.

Filiale 100% CA
Effectif : 100 personnes
Démarrage de l'activité début 2009
La recherche s'étend de Aout 2008 à Janvier 2009 pour une embauche immédiate
Les postes proposés sont en CDI
Profils recherchés : jeunes diplômés (BTS/Licence Assurance) ou expérimentés

Contactez moi par mp ou via ce topic.

Cdlt.
 

black_sheep

New Member
Nous sommes en recherche active, n'hésitez pas à me contacter ! Si vous n'êtes disponibles qu'à partir de Janvier-Février 2009 pour un stage de 2/3 mois niveau Licence ou BTS (débouchant sur un CDI) cela nous convient également, vous serez formés avec un emploi à la clé !

Nous serons également présents sur différents salons sur l'emploi à Lille si cela vous intéresse :
studyrama - 4 Septembre
topfi - 1er et 2 Octobre

A votre disposition.

Cdlt.

http://www.ca-assurances.com

logo_credit_agricole2.gif
 

black_sheep

New Member
Bonjour, concernant le salaire je ne peux pas y répondre de manière globale... cela dépendra du niveau d'études et de l'expérience. Sachez toutefois qu'au delà du salaire de base, le groupe CA offre de nombreux avantages financiers ; participation et intéressement élevés, taux réduits sur les emprunts, mobilité interne groupe etc. Des "détails" qui parfois représentent plusieurs dizaines de milliers d'euros par an pour un employé.

La société se situe à Romarin (le nouveau "centre d'affaires" de Lille) à 1 station de tramway de la gare. D'autres sociétés du groupe sont implantées à cet endroit.
 

black_sheep

New Member
Petit up, 5 gestionnaires ont été recrutés en septembre.

Une 2e vague de recrutement est prévue pour début décembre si cela vous intéresse...

Les entretiens peuvent avoir lieu à Lille ou Paris.
 

minanouche

New Member
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi et votre annonce m'intéresse beaucoup. J'ai un niveau bac+1 commerce mais je suis quelqu'un de trés motivée et honnetement le domaine banque/assurance est un domaine que j'ai toujours apprécié je serais heureuse de le découvrir!merci de me contacté si ma candidature vous intéresse
 

black_sheep

New Member
Merci de postuler directement à cette adresse : recrutement@ca-caci.com

Vous pouvez néanmoins me contacter par mp si vous avez des questions.

Les 5 recrutements de décembre son finalisés.... MAIS une nouvelle vague de recrutement est prévue en début d'année 2009 : 10 postes seront à pourvoir !