le dictionnaire

miss80s

New Member
pour l'épreuve écrite de 2 heures du bts assistant de gestion, a-t-on le droit au dictionnaire ?
 

chacha

Best Member
hello,

oui tu as le droit au dictionnaire mais tu dois amener le tien, ils ne sont pas fourni au centre d'examen.
 

miss80s

New Member
merci chacha, et est ce que tu peux me dire en quoi consiste l'épreuve ? car j'ai un bts blanc d'anglais dans 2 semaines et je ne sais pas comment m'y préparer :(
 

chacha

Best Member
euh !!!! désolé personnellement je ne m'en souviens plus on va dire que l'anglais n'est pas ma matière préférée, mais il me semble que tu as une petite traduction issue du texte, tu as aussi généralement un truc à rédiger.
 

jojodu13

New Member
miss80s link=topic=11914.msg105560#msg105560 date=1137058592 a dit:
merci chacha, et est ce que tu peux me dire en quoi consiste l'épreuve ? car j'ai un bts blanc d'anglais dans 2 semaines et je ne sais pas comment m'y préparer :(

salut,
pour l'épreuve d'anglais il faut que tu traduis un paragraphe du texte et que tu fasses le compte rendu en anglais.
mais tout ca avec le dictionnaire.
 

Mlle G

Best Member
jojodu13 link=topic=11914.msg106533#msg106533 date=1137139818 a dit:
salut,
pour l'épreuve d'anglais il faut que tu traduis un paragraphe du texte et que tu fasses le compte rendu en anglais.
mais tout ca avec le dictionnaire. 

C'est pas le même examen que les bts muc?
Parce que nous, on a un texte et il faut faire un résumé en français puis répondre à deux questions et donner son avis sur le sujet du texte mais en anglais cette fois çi.
 

Ca peut vous intéresser