Le Diplome Bts

Tweetygirl

New Member
Bonjour
Je voulais savoir si vous aviez reçu votre diplome car moi non.Donc je ne sais pas s'il faut aller le chercher,envoyer une lettre timbrée pour qu'ils nous le fasse parvenir
 

patrice084

Best Member
Re : Le Diplome Bts

Bonjour
Je voulais savoir si vous aviez reçu votre diplome car moi non.Donc je ne sais pas s'il faut aller le chercher,envoyer une lettre timbrée pour qu'ils nous le fasse parvenir

La rentrée vient à peine de se faire. Il faut laisser aux rectorats le temps de se mettre sur les rails. Vous recevrez votre diplôme par courrier en recommandé vers le mois d'octobre et peut être novembre. Pas d'impatience donc !
 

melancolikflo

New Member
Re : Le Diplome Bts

ne t'inquiètes ps, je l'attends aussi, c'est toujours long pour recevoir les diplomes!!
 

amad76

New Member
Re : Le Diplome Bts

Moi aussi j'attend toujours mon diplome. Dans mon ancien établissement ils organiseront une cérémonie de remise de diplome !
 

cookiedough

Best Member
Re : Le Diplome Bts

Oui rien de sert d'être pressé. L'essentiel est de savoir que l'on a pour l'instant. IL ne va pas tarder de toute façon, octobre novembre de mémoire. Il y a tellement de diplomes à imprimer que cela prend du temps, comme pour le bac etc
 

Ca peut vous intéresser