Le dossier pro en CPAP (alternance)

bluemiss

New Member
Salut, j'ai été voir plusieurs posts sur le forum au sujet des dossiers pro pour le CPAP, mais ça reste un peu confus dans ma ptite tête ! Ce que j'ai compris:
- faire un sommaire
- presentation de l'entreprise (fiche d'identité, activité, organigramme)
- planning des actions

Ensuite pour chaque action:
- page de garde
- action (sans les annexes)
- liste des annexes
- fiche bilan

Si je suis cette méthode, je vais droite dans l'mur ? AIDEZ-MOI !!!
Merci d'avance, et bon courage à tout le monde dans cette dernière ligne droite !

Emi
 

sbeb1981

New Member
je suis comme toi en alternance.

Pour le dossier tu le compose comme ça

page de garde
sommaire
planning des actions
Présentation de ton entreprise
Organigramme
si tu as fait des actions hors entreprise présente la boite
Présentation des activités avec le profil de l'AG
Tu presente tes actions (je les ai présenté par domaine)
Conclusion

Il te faut l'attestation de ton employeur
A la fin tu mets tes fiches bilan avec la liste des annexes
 

bluemiss

New Member
Merci pour ces infos ! Les fiches bilan, on les met bien après chaque action ou on les regroupe toutes à la fin ?
 

imported_myca

New Member
HAAAAA

Moi ma responsable de section nous a dit qu'on avait pas besoin des fiches bilan pour les actions, c'est que pour les scolaires !!! :evil:
 

sbeb1981

New Member
les fiches bilan c'est pour les 2. On les mets avec le dossier à la fin.

J'ai un exemple de dossier de cpap par alternance et il y a les fiches
 

zotra

New Member
Moi mon dossier comporte une intro, un sommaire la présentation de l'entreprise, la présentation de mon poste, présentation des actions. Et ensuite j'ai une page de garde et la fiche bilan avec au verso la liste des annexes pour chaque action. Je fini par la conclusion et les remerciements.
 
Re: HAAAAA

myca a dit:
Moi ma responsable de section nous a dit qu'on avait pas besoin des fiches bilan pour les actions, c'est que pour les scolaires !!! :evil:

C'est pour tout le monde, c'ces ont des documents obligatoires, et si ces docs sont absents de ton dossier profesionnel il n'est pas validé.....
 

Robin_qui_bois

New Member
aurore29 a dit:
il ne faut pas mettre la liste d'annexes au dos de la fiche bilan

Au dos ou avec peu importe. Par contre, attention le jour de l'examen à vous présenter avec toutes vos annexes et de ne pas en rajouter en cours. Quelques écarts sont tolérés, mais sans exès.