Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

yallah5

New Member
epyh77 link=topic=27675.msg691829#msg691829 date=1187217095 a dit:
Et OUI soulignons le talent de Rothen mdr jeté comme une merde de l'equipe de france car objectivement il a le niveau d'un guivar'ch en finale de coupe du monde (oups :p)
Pauleta n'est pas un dieu pour moi ... il est fini ... evidemment en L1 il marque mais vu le niveau pitoyable c'est normal.

Comment on veut être crédible sérieux en Europe ... 1er du championnat en ce moment Le Mans :D un ptit Le Mans - Barcelone l'année prochaine en ligue des champions (on peut rever hein mdr)
ais-je dit que c'était un dieu ? je ne crois pas. des buteurs (et qui marque) de 35 piges j'en connais peu en tout cas :smile:

tu tires des conclusions bien attives, trois journées et ça y est pour toi c'est scellé, plutot drole comme remarque :laugh:

j'aime le football en général, encore plus le jeu proposé en angleterre et en espagne. mais pour autant je regarde aussi ce qui se passe en france et des fois le niveau n'est pas si mauvais que ça. le plus impressionnant à mes yeux en france c'est la L2. c'est bien plus physique que la L1. enfin je trouve... :smile:

après je ne parle là que de l'europe... :smile:
 

epyh77

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg691834#msg691834 date=1187217446 a dit:
tu tires des conclusions bien attives, trois journées et ça y est pour toi c'est scellé, plutot drole comme remarque :laugh:

3 JOURNEES !!!!! c'est presque insulter le vrai football ... regarde le PSG depuis 10 ans RIEN DU TOUT (chaque année c'est la lutte pour se sauver en L1 PARIS quoi la capitale !!!) ... regarde la L1 le niveau depuis 10 ans par rapport au niveau européen DE LA MERDE ...

Sérieux
:knuppel:
 

yallah5

New Member
epyh77 link=topic=27675.msg691839#msg691839 date=1187217985 a dit:
3 JOURNEES !!!!! c'est presque insulter le vrai football ... regarde le PSG depuis 10 ans RIEN DU TOUT (chaque année c'est la lutte pour se sauver en L1 PARIS quoi la capitale !!!) ... regarde la L1 le niveau depuis 10 ans par rapport au niveau européen DE LA MERDE ...

Sérieux
:knuppel:
j'ai pas compris pour le "3 JOURNEES !!!!! c'est presque insulter le vrai football ... "

d'ailleurs faudra que tu m'expliques (et peut être à d'autres) ce que tu appels "le vrai football" :smile:

ah bon chaque année ? mais sérieux tu sors d'où ça ?? MDR

pour les 10 ans de rien du tout c'est pareil :laugh:

1998 : coupe de france, coupe de la ligue et trophée des champions
2004 : coupe de france
2006 : coupe de france

et un truc qui compte pas vraiment c'est l'intertoto en 2001

:mellow:

soit ta un problème avec les années et toussa quoi soit tu confonds le PSG avec l'OM :biggrin:
 

epyh77

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg691842#msg691842 date=1187218408 a dit:
j'ai pas compris pour le "3 JOURNEES !!!!! c'est presque insulter le vrai football ... "

d'ailleurs faudra que tu m'expliques (et peut être à d'autres) ce que tu appels "le vrai football" :smile:

ah bon chaque année ? mais sérieux tu sors d'où ça ?? MDR

pour les 10 ans de rien du tout c'est pareil :laugh:

1998 : coupe de france, coupe de la ligue et trophée des champions
2004 : coupe de france
2006 : coupe de france

et un truc qui compte pas vraiment c'est l'intertoto en 2001

:mellow:

soit ta un problème avec les années et toussa quoi soit tu confonds le PSG avec l'OM :biggrin:

Ah non mais la c'est definitivement pas possible : La coupe de France c'est pas un trophée fin je veux dire t'as des finales genre Racing Club Le mont La creuze Contre le stade champenois (des villes que tu connais meme pas lol) bon ok j'y vais fort mdr
Mais tu vois des clubs comme sochaux ou autres
:laugh:
 

yallah5

New Member
j'en étais sur que tu allais me sortir un truc dans le genre, bien pour ça que j'ai hésité à mettre le trophée des champions (qui d'ailleurs en premier league par exemple a beaucoup d'importance) et que j'ai indiqué en speed l'intertoto

c'est bien ephy tu es un grand footeux :cool:
 

epyh77

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg691846#msg691846 date=1187218800 a dit:
c'est bien ephy tu es un grand footeux :cool:

Surement mais j'ai pitié des finales Sochaux - Troyes et voir le gagnant en coupe d'europe ou autres pour se prendre des cartons face à des équipes de foot pro :happy:
 

yallah5

New Member
epyh77 link=topic=27675.msg691851#msg691851 date=1187220209 a dit:
Surement mais j'ai pitié des finales Sochaux - Troyes et voir le gagnant en coupe d'europe ou autres pour se prendre des cartons face à des équipes de foot pro :happy:
nan en fait je me suis trompé, t'es un rigolo :chessy: lol
 

epyh77

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg691852#msg691852 date=1187220352 a dit:
nan en fait je me suis trompé, t'es un rigolo :chessy: lol

Tu sais yallah c'est comme un pauvre qui n'a pas les moyens de s'acheter du foie gras et qui pense que son paté est comparable ... quand tu n'as pas vu autres choses ou peu a mon avis dans ton cas ... ça peut induire en erreur :D
 

yallah5

New Member
epyh77 link=topic=27675.msg691853#msg691853 date=1187220468 a dit:
Tu sais yallah c'est comme un pauvre qui n'a pas les moyens de s'acheter du foie gras et qui pense que son paté est comparable ... quand tu n'as pas vu autres choses ou peu a mon avis dans ton cas ... ça peut induire en erreur :D
j'essaierais de faire fonctionner mon scanner pour te mettre des tofs de san siro, bernabéu, old trafford et du camp nou :biggrin:
 
epyh77 link=topic=27675.msg691839#msg691839 date=1187217985 a dit:
3 JOURNEES !!!!! c'est presque insulter le vrai football ... regarde le PSG depuis 10 ans RIEN DU TOUT (chaque année c'est la lutte pour se sauver en L1 PARIS quoi la capitale !!!) ... regarde la L1 le niveau depuis 10 ans par rapport au niveau européen DE LA MERDE ...

Sérieux
:knuppel:

ils ont joué la ligue des champions il y quoi 3 ans ? (donc pas mal)


epyh77 link=topic=27675.msg691829#msg691829 date=1187217095 a dit:
Comment on veut être crédible sérieux en Europe ... 1er du championnat en ce moment Le Mans :D un ptit Le Mans - Barcelone l'année prochaine en ligue des champions (on peut rever hein mdr)

comment tu peux tirer des conclusions aussi hatives aubout de 3 journées ?
 

pickouse

New Member
epyh77 link=topic=27675.msg691829#msg691829 date=1187217095 a dit:
Comment on veut être crédible sérieux en Europe ... 1er du championnat en ce moment Le Mans :D un ptit Le Mans - Barcelone l'année prochaine en ligue des champions (on peut rever hein mdr)
1°) Fier d'être manceaux
2°) Le mans a garder ces joureurs et pas fait 50 milles transfers.
3°) Vivement que barcelone vienne ce sera un beau match!!

Vous prennez pas la tête, il n'y a eu que trois journées de championnat passé donc rien n'est fait on verra lors des confrontation direct entre les "gros clubs".
Pour le Mans 9/9 c'est déja cela de pris qui n'est plus a prendre.
 

yallah5

New Member
oh putin MDR domenech il est trop fort c'est un ouf :chessy: :laugh: :laugh: je parle de la conférence de presse quand il parle de l'UEFA et de ses déclarations dans le parisien concernant l'arbitrage, l'italie, materrazi toussa quoi :laugh: "j'ai même acheté une cravate pour y aller" :laugh: :laugh: :laugh:
 

nenapeke

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg692834#msg692834 date=1187301668 a dit:
ils ont mal joués ?

A une minute de la fin, ils ont changé de goal et en faute directe le Real Betis a marqué...assez honteux je trouve... :notstupide:
 

pickouse

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg692735#msg692735 date=1187295375 a dit:
oh putin MDR domenech il est trop fort c'est un ouf  :chessy: :laugh: :laugh: je parle de la conférence de presse quand il parle de l'UEFA et de ses déclarations dans le parisien concernant l'arbitrage, l'italie, materrazi toussa quoi  :laugh: "j'ai même acheté une cravate pour y aller"  :laugh: :laugh: :laugh:
Il est très fort, il faut osé!
 

Ca peut vous intéresser