Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

mojo

Best Member
Désolée si ca a déjà été dit (ce n'est pas un topic que je lis régulièrement) mais je viens d'entendre aux infos que Mazarrati a répété dans une interview à un journal italien ce qui lui aurait valu le si célèbre coup de boule. Il aurait donc bel et bien insulter la famille de Zidane.
 

Jarlo56

New Member
Ouah put*** 2-1 pour Lorient contre Lyon sur deux buts de fous de Vahirua :cool:
 

Jarlo56

New Member
Les résultats de la soirée :

Sochaux 0-3 Monaco

Auxerre 1-0 Caen

Le Mans 1-1 Lille

Lorient 2-1 Lyon

Metz 0-0 PSG

Saint-Etienne 0-0 Bordeaux

Toulouse 1-3 Strasbourg

Lens - Valenciennes
19/08/2007 - 19:00

Nice - Rennes
19/08/2007 - 19:00

Marseille - Nancy
19/08/2007 - 21:00


Lorient et Le Mans 1er ex-aequo :cool: J'adore être chauvin :laugh:
 

yallah5

New Member
ça fait plaisir de voir des clubs comme le mans ou lorient être en haut dès le début en faisant perdre des points à de grosses équipes :smile: le championnant ne s'en verra que plus animé par la suite.

une petite défaite de l'OM ce soir et je serais satisfait parce qu'en attendant le PSG a toujours pris un point à l'extérieur :biggrin: c'est pas mirobolant mais on se satisfait de ce que l'on a quoi :chessy:
 

louloute99

Best Member
Encore une defaite pour l'OL mais ils vont revenir plus tard ! Ils sont en sous effectif, on a plus nos meilleurs joueurs c'est normal qu'on se vautre !

Y'a du recrutement dans l'air de toute facon :happy:
 

yallah5

New Member
l'OL ils n'étaient pas sensés avoir double effectif top qualité pour éspérer faire quelque chose en ligue des champions cette année ? faut croire que non :chessy:
 

Jarlo56

New Member
louloute99 link=topic=27675.msg695030#msg695030 date=1187551365 a dit:
Encore une defaite pour l'OL mais ils vont revenir plus tard ! Ils sont en sous effectif, on a plus nos meilleurs joueurs c'est normal qu'on se vautre !

Et encore, même avec votre équipe type, je ne suis pas sûr que n'auriez pas perdu contre Lorient. Objectivement parlant, c'était du football de haut niveau que les Lorientais ont offert. Et même certaines de vos stars n'étaient pas au top, regarde Grosso, la relance dans l'axe sur le 1er but, les relances dans l'axe, c'est vraiment le truc à ne jamais faire...Mais je ne me fais pas de soucis pour vous pour le reste. J'espère seulement que vous irez plus loin en C1.

nenapeke link=topic=27675.msg695039#msg695039 date=1187551638 a dit:
Fernando Torres joue  et marque déjà pour le Liverpool  :cry:

Et je crois que l'Atletico a déjà trouvé son remplaçant en la personne de Reyes (qui avait donné le titre au Real lors du dernier match de la saison dernière) qui a déjà marqué pas mal de buts pendant les matchs de préparation.
 

nenapeke

New Member
Jarlo56 link=topic=27675.msg695057#msg695057 date=1187552581 a dit:
Et je crois que l'Atletico a déjà trouvé son remplaçant en la personne de Reyes (qui avait donné le titre au Real lors du dernier match de la saison dernière) qui a déjà marqué pas mal de buts pendant les matchs de préparation.

Personne peut remplacer Fernando Torres... :blush:
 

yallah5

New Member
2 - 2 à marseille c'est magnifique :laugh:

défaite de MU :chessy:

pénalty généreux pour les blues :mad:

le début de saison en UK et en france est particulièrement chelou je trouve :laugh:
 

breizhthony

New Member
Jarlo56 link=topic=27675.msg695057#msg695057 date=1187552581 a dit:
Et encore, même avec votre équipe type, je ne suis pas sûr que n'auriez pas perdu contre Lorient. Objectivement parlant, c'était du football de haut niveau que les Lorientais ont offert. Et même certaines de vos stars n'étaient pas au top, regarde Grosso, la relance dans l'axe sur le 1er but, les relances dans l'axe, c'est vraiment le truc à ne jamais faire...Mais je ne me fais pas de soucis pour vous pour le reste. J'espère seulement que vous irez plus loin en C1.
Grosso champion du Monde .... :box:
 

lye

New Member
je suis bien contente que lyon perde un peu car ça les matera. à mon avais ils seront pas champion de frnace cette année
 

babachetet

New Member
lye link=topic=27675.msg695736#msg695736 date=1187613105 a dit:
je suis bien contente que lyon perde un peu car ça les matera. à mon avais ils seront pas champion de frnace cette année
+1111111111111

ils seront pas champion et tant mieux, parce que le championnat n'est plus marrant si la premiere place est acquise dès le début
 

Ca peut vous intéresser