Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

P

peaceloveandlife

Guest
mdr :biggrin: on peut pas toujours gagner
 

Madjer

New Member
peaceloveandlife link=topic=27675.msg546836#msg546836 date=1175445403 a dit:
mdr :biggrin: on peut pas toujours gagner
On peut cependant avoir un peu de respect pour le maillot et mouiller celui ci. Punaise quand je vois Juninho, j'aurai envie de lui mettre un bon coup de pied là où j'pense et le renvoyer bien gentiment chez lui au Bresil. Je n'oublie pas ce qu'il a apporté au club de Lyon mais là ça devient gavant de le voir se trainer. Que dire de Fred, Malouda, Govou ... Degoutté quand meme.

Surtout que Bordeaux qui n'a pas mis une seule frappe remporte le match. Equipe de daube, aucun fond de jeu, tout pour la casse et on espere un coup du sort. Si j'etais pas respectueux envers la Charte et les differents forumeurs, j'aurai bien laché quelques insultes envers Jurietti et sa clique de pourris.

Enfin, on dit que c'est le foot actuel qui veut ça ...
 

Satsushiki

New Member
Ca m'étonne même plus que l'OM perde.
Ca joue bien contre les bonnes équipes... Quoi que...
Ca joue mal contre les mauvaises, ça c'est sert.

Mais ce dont me fait le plus rire dans l'histoire, c'est de voir Lyon bien devant, tout seul, à narguer tout les autres clubs, à se lancer dans la Bourse, un club bien riche avec un banc digne d'une équipe de D1, de voir un président faisant partie de la LNF (inadmissible) et que même avec tout cela, ils se font sortir comme des bleus.

Bref, tout cela pour dire, est ce que notre championnat est d'un niveau merdique?
 

moustic41

New Member
Satsushiki link=topic=27675.msg547335#msg547335 date=1175512967 a dit:
Ca m'étonne même plus que l'OM perde.
Ca joue bien contre les bonnes équipes... Quoi que...
Ca joue mal contre les mauvaises, ça c'est sert.

Mais ce dont me fait le plus rire dans l'histoire, c'est de voir Lyon bien devant, tout seul, à narguer tout les autres clubs, à se lancer dans la Bourse, un club bien riche avec un banc digne d'une équipe de D1, de voir un président faisant partie de la LNF (inadmissible) et que même avec tout cela, ils se font sortir comme des bleus.

Bref, tout cela pour dire, est ce que notre championnat est d'un niveau merdique?

je pense oui...
 

samialeslie

New Member
toulouse a gagné ce week end, franchement cette année ils ont bien rattrapé les chutes des années précédente, je ne l'ai jamais vu aussi bien placé. Allez Toulouse, 3ème ça pète!!!! :dacc:
 

moustic41

New Member
samialeslie link=topic=27675.msg548227#msg548227 date=1175594481 a dit:
toulouse a gagné ce week end, franchement cette année ils ont bien rattrapé les chutes des années précédente, je ne l'ai jamais vu aussi bien placé. Allez Toulouse, 3ème ça pète!!!! :dacc:

serais tu toulousaine ? :closedeyes:
 

Zulzig

New Member
:biggrin: pour fêter mon retour de vacance, je suis content de la performance parisienne et hé ! hé! allez psg :dacc:
 

Ca peut vous intéresser