Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

web

Member
Vous qui avez connu CultureCo il y a quelques années, souvenez-vous ... Plusieurs centaines de messages postés chaque jours, des membres très actifs et surtout une équipe de modo qui s'impliquait.
Bonne nouvelle, je les ai retrouvé presque toutes. Elle n'ont pas vraiment changé comme en atteste cette photo.

3159177.jpg
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

eh eh
 

Monsieur.V

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Il faut dépoussiérer les momies, les nouveaux actifs sont la pour ça. ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=62527]web[/MENTION] : et que de belle décoration ont ces fondateurs qui ont monté culture co, échanges poli et constructifs sont pour moi un bon souvenir, malheusement certain ne cherchent plus que des réponses à leur exercice enfin des exercices tout fais c'est mieux.

Mais il subsiste encore l'étudiant appliqué ce renseignant sur son avenir et comparant son résultant

Pour ceux ci comme le dit Monsieur.V nous sommes là et toujours heureux d'acceuillir des gens voulant s'impliqués
 

invité

Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=62527]web[/MENTION] : et que de belleS décorationS ont ces fondateurs qui ont monté culture co, échanges poliS et constructifs sont pour moi un bon souvenir, malheuREUsement certainS ne cherchent plus que des réponses à leur exercice enfin des exercices tout faiT c'est mieux.

Mais il subsiste encore l'étudiant appliqué SE renseignant sur son avenir et comparant son résultant

Pour ceux ci comme le dit Monsieur.V nous sommes là et toujours heureux d'accUEillir des gens voulant s'impliquER

effectivement... (9) pour un modo, une bonne implication... :)

http://forum.cultureco.com/francais-bts-methodologies/252-nos-fautes-sur-ce-forum.html
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=11768]invité[/MENTION] : il est évident qu avec le nombre de tes messages passés tu as bien le tps à perdre à chambrer mon message. Sache juste que je réponds vite et oui avec des fautes après si cela te fais mal aux yeux lit pas mes messages ils ne sont de toute façon pas pour toi.
 

invité

Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=11768]invité[/MENTION] : il est évident qu avec le nombre de tes messages passés tu as bien le tps à perdre à chambrer mon message. Sache juste que je réponds vite et oui avec des fautes après si cela te fais mal aux yeux lit pas mes messages ils ne sont de toute façon pas pour toi.

le forum n'a effectivement plus d'âme, sinon tu aurais compté 3777 messages... avec des fautes de frappes et d'orthographe vraiment à la marge... un modérateur, c'est comme un homme politique, une fois qu'il a été nommé, c'est pour l'ensemble des membres sans discrimination... encore un petit effort...
 

web

Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

et le chef, il est où ? Il pointe encore son nez quelques fois ici ?
ps : mode question.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=62527]web[/MENTION] : de quel chef parle tu ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=11768]invité[/MENTION] : pas de discrimination, je prends meme le temps de répondre à des messages peu constructif.... mais je continurai cette conversation en MP car là j'en vois pas l'intérêt
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Salut
effectivement assez absent. peu de passage sur le forum pas de réponses à certains de mes messages. une application android qui ne marche pas.....
Bien dommage.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Bonjour,

[MENTION=11768]invité[/MENTION] : Je trouve ton attitude assez déplacé. Nous ne sommes pas en cours de français et moi-même ayant été modérateur sur différents forums, il m'arrive de faire des fautes. Le fait d'écrire de manière compréhensible suffit largement surtout lorsqu'on aborde n'importe quel type de sujet. En fin bref...

L'application sur Iphone comporte aussi quelques problèmes notamment sur la connexion qui est impossible. Je trouve ça dommage également que le fondateur du site ne vienne pas plus souvent sur celui-ci, car il y a quelques réparations à faire. ^^
 

perlette

Best Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

j'ai une question, y'a combien de modo ici, maintenant ?

car l'équipe qui était en place ne l'est plus
 

Alma87

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Je ne réponds à votre post que pour dire que j’en adore le titre :D
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=529]perlette[/MENTION] : sommes que 2.... oui effectivement il n'y a plus ce que j'ai connus avant avec des bests member en nombre et des modo en nombres aussi pour cadrer certain post..... c'est la vie mais c'est domage.
 

perlette

Best Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=529]perlette[/MENTION] : sommes que 2.... oui effectivement il n'y a plus ce que j'ai connus avant avec des bests member en nombre et des modo en nombres aussi pour cadrer certain post..... c'est la vie mais c'est domage.
Comme j'ai dit chez les BM, le soucis qu'il y a c'est que ceux qui étaient là à notre époque, ils étaient dans les études à l'instant T... Now, on a plus ou moins une vie professionnelle et ça ne coole plus trop aux études surtout que les référentiels ont changé depuis :(
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Oui c'est sur, c'est justement pour cela qui faut de temps en temps mettre de nouveau BM pour qu'il y ait toujours une sorte de visibilité des gens plus actifs ou plus investi
 

Leelyma

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Je m'incruste...

C'est quoi un "BM"?

C'est vrai que c'est dommage de voir le forum sans véritables équipe, parce qu'on sent qu'il a eu une sacré activité!
En tout cas pour ma part je prend du plaisir à venir ici, j'ai eu mon BTS mais j'adore conseiller les gens qui sont paumés avec ce BTS, comme j'ai aimé poser des questions quand je passais le mien. Ce serait bien d'arriver à le faire revivre
 

Ca peut vous intéresser