Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Monsieur.V

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Bonjour,

Je suis enfin parvenu à reprendre contact avec l'administrateur du forum ! :D
 

web

Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

ça c'est de l'info. et donc ?
 

Monsieur.V

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Je voulais mettre un peu de suspens...Et donc, j'ai essayé de synthétiser ce que les membres ont émis sur ce topic afin de lui en faire part.
 

jassure

Active Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Oulala ... ca fait plus d'un an que je n'ai pas mis les touches de mon clavier sur ce forum ...... Que de bons souvenirs ici !

Mais visiblement l'ambiance a bien changé ... et puis je me sens en décalage avec les études .... ca va faire 5 ans que j'en suis sortie, je sais pas si je serais capable d'aider à nouveau (en meme temps le forum Assurances n'a jamais fait partie des plus actifs)

mais il l'a été Liloone :) avec un blog fourni qui lui aussi a fait les frais du changement de direction puisque la possibilité de mise à jour a été supprimé sans préavis... toujours gratifiant pour les auteurs multiples de ces blogs... mais bon, il n'y a rien de grave ...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Je voulais mettre un peu de suspens...Et donc, j'ai essayé de synthétiser ce que les membres ont émis sur ce topic afin de lui en faire part.

Bonjour [MENTION=107923]Monsieur.V[/MENTION]

alors quel est le retour ? quid du silence ?
 

web

Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

j'ai essayé de laisser un commentaire mais je n'y suis pas arrivé. En effet, le site est bien pratique pour les étudiants et il deviendra vite un incontournable dans son domaine.
une remarque mais c'est surement à cause de mon age canonique, la couleur de caractère manque de contraste.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Bonjour,

Je n'ai aucun retour de l'administrateur depuis notre dernier échange, c'est dommage.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

[MENTION=107923]Monsieur.V[/MENTION] : c'est navrant je dirai même
 

Monsieur.V

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

J'ai fais une liste vraiment complète avec les points faibles du site dans son ensemble (application smartphone comprise) et lorsque je vois qu'on ne daigne pas nous répondre... c'est comme vous dites, Splatch, navrant.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

l'appli smarphone android j'avais fait remonter son instabilitée, mais pas suivi d'effet
 

Monsieur.V

New Member
Re : Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

Sur iphone, elle continue à fonctionner même si nous ne pouvons rien faire dessus, mais sous androïd, elle n'est plus en service.
 

Ca peut vous intéresser