le forum

N

Nessscafe

Guest
Je viens de faire une BIG découverte qui m'a hallucinée !

Quand vous allez tout en bas, sur la page d'accueil du forum, avec tous les noms des membres connectés, au-dessus y a marqué "x membres, x ami(s) x caché (x)", quand vous cliquez dessus, vous voyez ce que chaque personne est entrain de faire au moment même !!!!!!!!

Demonstration !

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=who

Ca m'éclate !

Ca veut dire quoi ca, hum ? Rien, ou rien de ce que vous pouvez voir...
mais on sait que vous avez un forum rien que pour vous... petits cachottiers ! :cool:
 
N

Nessscafe

Guest
ouaiiiiis en plus je suis trop une curieuse moi, elle va me plaire cette fonction !!!

:laugh: :laugh:

C'est hallucinant, on voit qui est entrain de se connecter, qui envoie un message, qui est sur quel forum... on voit meme ce que font les invités !

ca m'éclate ! :notstupide: :notstupide:
 

webm

Best Member
Big brother is watching you !

Inutile de cacher qu'il y a un forum privé, je trouve cela très bien de faire flasher les gens.
 

mirzhin

Best Member
Nessscafe link=topic=341.msg3288#msg3288 date=1124307997 a dit:
ouh ! ya mister web qui nous regarde !  :arrow2:

:chessy:
:knuppel: :chessy:
dis donc c'est rigolo ça! j'avais même pô vu! :blink: :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
webmaster link=topic=341.msg3289#msg3289 date=1124308020 a dit:
Big brother is watching you !

Inutile de cacher qu'il y a un forum privé, je trouve cela très bien de faire flasher les gens.

:laugh: :laugh:

Et vous ? vous en pensez quoi de votre nouveau forum et de l'avis des forumeurs sur ce nouveau forum ?
 

Nath63

Best Member
Bonsoir

Trop bien cette fonction de savoir qui fait quoi. alors là si vous regardez , vous saurez que je te tapote mon message dans cette partie du forum .. hihi...

Faites de po betises ya Me Web qui regarde :wink2:

a+
 

Nath63

Best Member
salut :)

ct juste un clin d'oeil, je sais très bien que le webmaster ne passe po son temps à regarder ce que l'on fait ici...

bonne journée
a+
 
N

Nessscafe

Guest
je reçois un mail à chaque MP... y a-t-il un moyen de désactiver cette fonction ?
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=341.msg4000#msg4000 date=1124376344 a dit:
j'ai parcouru les options...
profil  :fleche: options de messages personnels  :fleche: Notifier par courriel à chaque réception d'un nouveau message personnel  :fleche: clique sur jamais ou autres
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai parcouru les options = ok c'est bon j'ai réussi !

lol merci salwa... :kiss:
 

emiliemonbe

New Member
est ce qu'il y aurait un moyen pour que dans "Messages non lus depuis votre dernière visite." on puisse classer les messages par forums et non par ordre chronologique?
 

Ca peut vous intéresser