le forum

assya06300

New Member
ce forum est le meme que l'autre ou il ya des choses qui changent?
 

salwa

Best Member
meme principe
quelques changements techniques uniquement :wink2:
 

salwa

Best Member
oui tous les membres redeviennent des nouveaux :blush:
 

kitty

New Member
C'est fou comme vous accordez de l'importance aux "étoiles"!!

l'important n'est pas de se dépêcher d'en acquérir le plus à tout prix pour pouvoir être qualifier de "membre sénioré ou autres!!
l'importan c'est le dialogue et l'entraide!!

La qualité prime sur la quantité!!!!
C'est vraiment un petit détails bien sympathiques d'ailleurs mais qui permet simplement de voir si on vient souvent ou pas!!! (d'être accros comme certains d'entre nous lol!!)

A mes yeux cela ne permet pas de démontrer la qualité des post ou non!!! :smile:

Biz à tous!!!
 
N

Nessscafe

Guest
+1

j'avais plus de 2000 posts... la plupart c'était des co*****es !

c'est repartiiiiiii :chessy:

bon, je plaisante.... un peu... :notstupide:
 

mirzhin

Best Member
En fait vu que tout le monde floodait ben au lieu de bannir tout le monde Mr Web dans sa grande bonté a travailleré d'arrache-pied pour nous offrir un forum tout bô tout neuf et nous donner une nouvelle chance... :wacko: :chessy: :biggrin:
Bienvedus sur le forum purgatoir!!! (tous ceux qui floodent kouik! :knuppel: :biggrin:)
 
N

Nessscafe

Guest
Je prends de bonnes résolutions... vais-je les tenir ?  :unsure:

Premièrement, rester d'un calme olympien :mad: ... olympien... :mad: olympien... :mad:

arff j'y arrive pas :tickedoff:

:chessy: :notstupide:

au fait, dans le smile :pascompris; le code se termine par ; au lieu d'un :... c'est normal ?
 

salwa

Best Member
pas de  :spam1:
pas de  :tickedoff: inutile
pas de sms
pas de ..... je sais plus
m'enfin suivez les regles du forum sinon  :knuppel: :laugh:
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=341.msg2552#msg2552 date=1124266700 a dit:
au fait, dans le smile  :pascompris; le code se termine par ; au lieu d'un :... c'est normal ?
:notstupide: :notstupide: surement :laugh:
 

topaziane

New Member
Nessscafe link=topic=341.msg2552#msg2552 date=1124266700 a dit:
au fait, dans le smile :pascompris; le code se termine par ; au lieu d'un :... c'est normal ?

ça marche aussi avec : :laugh: enfin bon moi ils s'affichent automatiquement avec : :blink:
essai
:cool: :angel: :biggrin: :chessy: :embarassed: :kiss: :knuppel: :mad: :tickedoff: :wacko: :wub :blush: :cry: :excl: :blink: :laugh: :mellow: :eek:hmy: :unsure: :closedeyes: :happy: :smile: :wink2: :notstupide: :pascompris; :spam1: :fleche: :arrow2:
bon il n'y a que celui ci qui se termine par ; :pascompris; :laugh:
voilà voilà satisfaits ? je me suis bien amusée :notstupide:
 
N

Nessscafe

Guest
expldrrrrrrr
ok merci topaziane...

le 1er hic de ce nouveau forum ? on a pris mon ancien pseudo et créé un nouveau profil avec...

:excl: attention si vous croisez une nouvelle sarahngu, ce n'est pas moi !!!!
 

mirzhin

Best Member
Nessscafe link=topic=341.msg2902#msg2902 date=1124286056 a dit:
expldrrrrrrr
ok merci topaziane...

le 1er hic de ce nouveau forum ? on a pris mon ancien pseudo et créé un nouveau profil avec...

:excl: attention si vous croisez une nouvelle sarahngu, ce n'est pas moi !!!!
ah ben pourquoi pas...c'est tellemnt commun comme pseudo en plus! :wacko: pas de bol! :tickedoff: :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
hmfff... je pense savoir qui c'est... si elle pense me faire du tort... c'est raté, on a pas le meme ip ! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
Nessscafe link=topic=341.msg2902#msg2902 date=1124286056 a dit:
le 1er hic de ce nouveau forum ? on a pris mon ancien pseudo et créé un nouveau profil avec...

:excl: attention si vous croisez une nouvelle sarahngu, ce n'est pas moi !!!!

Bon, comme je le pressentais, c'était bien Poukita. :notstupide:
 

corinne

Best Member
tu as la fonction "nouvelles réponses à vos messages" qui remplace et qui est très bien :wink2:
C'est en haut à côté de l'avatar :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
si si, regarde l'encart dans "profil", y a un truc du genre "mes messages" en bas ou sur le coté.
 

Ca peut vous intéresser