Le jour de l'épreuve je peux?

honeyzazou

New Member
Salut à tous question bête peut-être mais qui pourrait peut être m'aider le jour j... ai-je le droit de me munir d'un dictionnaire? merci d'avance
 

marjo17_2

New Member
honeyzazou link=topic=97036.msg1094131#msg1094131 date=1239085113 a dit:
Salut à tous question bête peut-être mais qui pourrait peut être m'aider le jour j... ai-je le droit de me munir d'un dictionnaire? merci d'avance

Je ne suis pas sure de moi mais ça m'étonnerait vraiment qu'un dictionnaire soit autorisé en Français
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=97036.msg1094134#msg1094134 date=1239086412 a dit:
Je ne suis pas sure de moi mais ça m'étonnerait vraiment qu'un dictionnaire soit autorisé en Français

Tout à fait d'accord.
Je ne pense pas que cela soit autorisé étant donné qu'on est aussi jugé sur notre orthographe...
 

bigtiti

New Member
L'usage du dictionnaire est TOTALEMENT INTERDIT :tickedoff:
 

honeyzazou

New Member
merci lol moi c'était surtout si on nouss refilait un vieux texte ou un texte compliqué avec des mots incompréhensibles plus que pour l'orthographe lol. merci de vos réponses :dance:
 

bigtiti

New Member
On estime que les étudiants en BTS relèvent d'un certain niveau culturel. De plus, les textes proposés sont forcément en rapport avec vos aptitudes ; lorsque cela n'est pas le cas, des notes de bas de page voient le jour pour vous éclairer sur le sens de certains mots et expressions ou pour préciser le contexte historique.
 

sophie calle

New Member
bonjour, le dictionnaire est interdit pendant l'épreuve. par contre, pendant les révisions, tu peux utiliser le dictionnaire, pour éviter toute mauvaise surprise de compréhension de texte!