Le jury d'APA peut-il verifier la fiabilite des documents que nous presentons a lexamen?

Voila mon probleme. je dois etablir, pour une action pro appliquee, des statistiques sur le commerce exterieur entre la Lorraine et la France. >Mais jai bea chercher, et encore chercher, demander au directeur de mon lieu de stage, je ne trouve rien, absolument rien, ou alors la page ne s'affiche pas, ou les chiffres sont secrets. Alors je projette d'inventer des chiffres afin de remplir mon tableau et de faire les graphiques.

Seulement voila, si je presente mon graphique avec les chiffres a lexamen, le jury risque-t-il de savoir que tout mes chiffres sont faux? Est ce que je risque de perdre des points si j'invente quelque chose?

Repondez moi vite, svp, car ces questions m'effraie vraiment.
 
je pense que c'est pas dans leur interet de vérifier tes données ils n'en ont pas le temps !! du moment que tu présentes bien le contenu de ton AP et que tu dis que tu as trouvé les chiffres dans tel ou tel dossier je pense que c'est bon, ne t'en fais pas !
 
I

imported_supp

Guest
le jury peut tout à fait vérifier des documents et des données le cas échéant , surtout en face d'un doute évident ... ayez des preuves et annexes fiables et maîtrisées ....
 
D'accord, merci. Si ca ne va toujours pas, je demanderai conseil a mes profs aussi pour löes chiffres. Sinon, tant pis, mon APA allemande sera a refaire.
 
I

imported_supp

Guest
... méfiez vous : en tant que jury, j'ai déjà demandé des preuves pour des cas douteux; lors de l'examen, ce peut être trés déstabilisant pour le candidat. ..
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
A
BTS AM – Communication professionnelle plurilingue 2

Ca peut vous intéresser