Le lit de mes voisins, grince à bloc...comment faire ??

morice

Best Member
La meilleure solution reste d'aller sonner chez eux et de leur en parler poliment. Il y a aucune honte à avoir :closedeyes:

ico link=topic=80906.msg888555#msg888555 date=1208717532 a dit:
Faut les laisser en profiter alors ... ce sont leurs vacances !!! :wink2:
Et puis, c'est toujours mieux que des voisins qui se déchirent ....
Clair :cool:
 

lenou94

New Member
lol c'est clair que la première fois ça doit donner un peu de mordant à ta vie à toi lol :laugh: mais à force oui je comprends lol
un ptit mot dans la boite au lettre, et tu vois si ça arrange les choses lol
 
N

Nessscafe

Guest
cris leur des encouragements bien salaces et grossiers. ca les calmera... [sub]ou les excitera encore plus remarque... :unsure:[/sub]
 

antigone56

New Member
Nessscafe link=topic=80906.msg888968#msg888968 date=1208777543 a dit:
cris leur des encouragements bien salaces et grossiers. ca les calmera... [sub]ou les excitera encore plus remarque... :unsure:[/sub]

ils n'entendront pas , les murs sont trop épais ! :biggrin:
 

liloone

Best Member
Tu leur met un mot dans la boite aux lettres leur disant que tu souhaiterais qu'ils vous laisse dormir la nuit  :happy:  :laugh:
 

alexandra2305

New Member
Trop fort ... j'ai un peu le meme probléme sauf que moi je suis en appartement et les murs ne sont vraiment pas épais ... bon heureusement c'est arrivé que deux fois mais une fois j'ai flippé car ma voisine criait vraiment et au debut je n'avais pas compris mais aprés j'ai vite compris et ils se sont mis a crier tous les deux !!! Tout ça a duré un certain temps mais aprés ils ont du dormir car plus rien mdr
Le pire c'est que le lendemain matin je me suis retrouvée avec mon voisin dans l'ascenseur et j'avais une grosse envie de rire et lui dire alors c'etait bon hier soir ? Mais je n'ai pas osé quand même ...
 

antigone56

New Member
alexandra2305 link=topic=80906.msg888985#msg888985 date=1208778347 a dit:
Trop fort ... j'ai un peu le meme probléme sauf que moi je suis en appartement et les murs ne sont vraiment pas épais ... bon heureusement c'est arrivé que deux fois mais une fois j'ai flippé car ma voisine criait vraiment et au debut je n'avais pas compris mais aprés j'ai vite compris et ils se sont mis a crier tous les deux !!! Tout ça a duré un certain temps mais aprés ils ont du dormir car plus rien mdr
Le pire c'est que le lendemain matin je me suis retrouvée avec mon voisin dans l'ascenseur et j'avais une grosse envie de rire et lui dire alors c'etait bon hier soir ? Mais je n'ai pas osé quand même ...

Moi pareil ! mdr
 

antigone56

New Member
morice link=topic=80906.msg889130#msg889130 date=1208782450 a dit:
Et pourquoi pas? Eux ça ne les a pas dérangé que tu sois à côté, non? :closedeyes:

c'est vrai que c'est un peu génant quand même de rentrer dans la vie des gens comme ca à cause d'eux, tu entend tout, les cris, le rythme à la laquelle Crac crac ! il manque plus qu'un mur transparent quoi...
 

morice

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg889135#msg889135 date=1208782559 a dit:
c'est vrai que c'est un peu génant quand même de rentrer dans la vie des gens comme ca à cause d'eux, tu entend tout, les cris, le rythme à la laquelle Crac crac ! il manque plus qu'un mur transparent quoi...
Je vois pas en quoi c'est génant. Je comprends que ça soit désagréable parce qu'ils font du bruit, mais après ce sont des choses de la nature, rien de bien formidable ou d'interdit par la loi. Faut arrêter d'être choqué par la nature. :closedeyes:
 

antigone56

New Member
morice link=topic=80906.msg889151#msg889151 date=1208783052 a dit:
Je vois pas en quoi c'est génant. Je comprends que ça soit désagréable parce qu'ils font du bruit, mais après ce sont des choses de la nature, rien de bien formidable ou d'interdit par la loi. Faut arrêter d'être choqué par la nature. :closedeyes:
bin c'est pas ca , moi je fais ce que je veux dans mon lit, mais bon c'est chaint d'entendre les autres !!
Je suis pas choquée :closedeyes:
 

morice

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg889135#msg889135 date=1208782559 a dit:
c'est vrai que c'est un peu génant quand même de rentrer dans la vie des gens comme ca à cause d'eux, tu entend tout, les cris, le rythme à la laquelle Crac crac ! il manque plus qu'un mur transparent quoi...
Je faisais référence à ce terme qui pour moi signifie plutôt choqué. Ou plutôt génée d'en parler après. :closedeyes:
 

antigone56

New Member
morice link=topic=80906.msg889243#msg889243 date=1208787253 a dit:
Je faisais référence à ce terme qui pour moi signifie plutôt choqué. Ou plutôt génée d'en parler après. :closedeyes:
je trouve ca dérangeant en fait mais pas génant !
tu sais je vais avoir un BB alors question galipette et détails en tout genre je suis pas génée !  :friend:
 

Ca peut vous intéresser