Le lit de mes voisins, grince à bloc...comment faire ??

alexandra2305

New Member
morice link=topic=80906.msg889130#msg889130 date=1208782450 a dit:
Et pourquoi pas? Eux ça ne les a pas dérangé que tu sois à côté, non? :closedeyes:

A côté je n'etais pas dans le lit non plus ... ils n'etaient pas censés savoir si j'etais la ou non ... ça m'a fait rire c'est tout aprés comme on dit chacun fait se qui veut de son c :spam1: l :biggrin:

Mais bon meme si ce n'est pas tabou ou génant et que c'est la nature tu peux respecter tes voisins ... et etre un peu discret !!!
 

morice

Best Member
Ouais ça je ne dis absolument pas le contraire. Mais j'entends des réactions qui disent "j'oserais pas leur en parler". Ils ne se sont pas génés pour faire du bruit malgré que la chose soit plus que "naturelle", alors pourquoi être géné(e) dans parler. Ces personnes sont moins génées pour gueuler quand on leur marche sur le pied ou qu'on fait de la musique super forte, par contre quand il s'agit de signaler à son voisin que quand il baise il est bruyant, il y a plus personne.
Il est où le problème? C'est un fait, l'acte problématique est naturel, pourquoi être géné(e) d'en parler avec lui? C'est ça que je ne comprends pas. :closedeyes:
 

salem1978

New Member
et si tu sonnais chez eux avec un bidon d'huile :laugh: ou un tapis ça amortit vachement :laugh:

:invis:
 

antigone56

New Member
salem1978 link=topic=80906.msg889821#msg889821 date=1208816651 a dit:
et si tu sonnais chez eux avec un bidon d'huile  :laugh: ou un tapis ça amortit vachement  :laugh:

:invis:


:chessy: ou un bon d'achat / chèque cadeau pour HT un sommier !
 

antigone56

New Member
:box: ca y ait ils ont remis ca hier soir à 1H29 précisémment ! :chessy: ils m'ont réveillés juste lorsqu'ils terminaient ! et j'ia cru entendre la nana crier ! :laugh:
du coup après j'ai eu trop de mal à me rendormir, déjà que je dors super mal en ce moment, ca me fait ca quand mon ventre "pousse" !

Je pense que si ca continue je vais aller les voir , j'éspère que c'est leur lit mais je pense quand même car c'est très ponctuel, ca dure pas "longtemps", et c'est à des moments différents de la journée ou de la nuit et avant je n'avais jamais entendu ca !
 

del31

New Member
antigone56 link=topic=80906.msg893184#msg893184 date=1209145661 a dit:
:box: ca y ait ils ont remis ca hier soir à 1H29 précisémment ! :chessy: ils m'ont réveillés juste lorsqu'ils terminaient ! et j'ia cru entendre la nana crier ! :laugh:
du coup après j'ai eu trop de mal à me rendormir, déjà que je dors super mal en ce moment, ca me fait ca quand mon ventre "pousse" !

Je pense que si ca continue je vais aller les voir , j'éspère que c'est leur lit mais je pense quand même car c'est très ponctuel, ca dure pas "longtemps", et c'est à des moments différents de la journée ou de la nuit et avant je n'avais jamais entendu ca !

Ah les voisins !!! moi j'en ai au dessus et c'est plutôt des bruit de pas tout les jours de 8h du mat à minuit passé !!! Ca doit bien être gênant de les entendre !!!
Moi je mettrais un petit mot dans leur boite au lettre, parce que j'aurais pas le cran d'aller les voir en leur disant : "faite moins de bruit pendant vos partie de jambe en l'air !!!"
Aprés s'ils comprennent pas et qu'il continue ... J'ai pas de solution à part d'aller les voir mais c'est assez délicat de leur parler de leurs vie intime...

Ah si !!! vas en parler chez julien courbet !!! :biggrin:
 

morice

Best Member
del31 link=topic=80906.msg893220#msg893220 date=1209149670 a dit:
Moi je mettrais un petit mot dans leur boite au lettre, parce que j'aurais pas le cran d'aller les voir en leur disant : "faite moins de bruit pendant vos partie de jambe en l'air !!!"
Forcément dis comme ça ça risque de passer plus difficilement.

Le plus simple est d'aller parler d'une gène sonore nocturne relativement fréquente. Si ils sont pas trop c*ns, ils sauront ce que ça veut dire. :closedeyes:

Là en fait, je viens de réaliser pourquoi je comprenais pas vos appréhensions à parler de ces choses là en face des personnes. J'ai l'impression de voir des mômes de maternelle qui parlent de pipi-caca... :mellow:
 

sekhmet278

New Member
morice link=topic=80906.msg893237#msg893237 date=1209152002 a dit:
Là en fait, je viens de réaliser pourquoi je comprenais pas vos appréhensions à parler de ces choses là en face des personnes. J'ai l'impression de voir des mômes de maternelle qui parlent de pipi-caca... :mellow:
Heu  :pascompris; Faut arrêter, toi tu n'as pas de soucis pour en parler ok mais de là à en faire tout un plat c'est bon...

Tu as de ces remarques toi parfois...
 

morice

Best Member
Ce n'était pas dit, voulu en tout cas, méchamment. :closedeyes:

Juste que personne n'ait foutu d'expliquer en quoi c'est gênant de parler d'une nuisance sonore. Si c'est gênant dire que le coït de ces personnes est trop bruyant, ils ne sont pas obligés de parler du sujet lui-même. Mais bon si les victimes de ces bruits préfèrent subir parce qu'ils ont trop honte de déranger leurs voisins pour ça, c'est leur problème effectivement.
 

sekhmet278

New Member
Le soucis est de comment le dire ici... Tu ne t'ai jamais dit que certaines personnes étaient plus timides que d'autres ? Enfin, tu as toujours raison donc oui, tu as raison...
 

del31

New Member
morice link=topic=80906.msg893246#msg893246 date=1209152695 a dit:
Ce n'était pas dit, voulu en tout cas, méchamment. :closedeyes:

Juste que personne n'ait foutu d'expliquer en quoi c'est gênant de parler d'une nuisance sonore. Si c'est gênant dire que le coït de ces personnes est trop bruyant, ils ne sont pas obligés de parler du sujet lui-même. Mais bon si les victimes de ces bruits préfèrent subir parce qu'ils ont trop honte de déranger leurs voisins pour ça, c'est leur problème effectivement.

ce n'est pas de les déranger en leur disant simplement vous faite du bruit. Ils peuvent te répondre (comme l'a fait ma voisine) mais quel bruit ? nous on est couché! ben oui ils sont couché mais comment leur dire sans vexer personne ... C'est délicat de parler de la vie intime des gens.
 

lenou94

New Member
tu vois te dire toi à tes voisins "oui vous me gênez quand vous faites l'amour, je vous entends et vous faites trop de bruit..." jsais pas c'est gênant quand même un peu , bien que ça soit naturel aussi...

bon moi hier soir c'est une nana de l'immeuble du pére a mon homme... ça sentait la simulation a plein nez lol :laugh:
 

antigone56

New Member
lenou94 link=topic=80906.msg893348#msg893348 date=1209192266 a dit:
tu vois te dire toi à tes voisins "oui vous me gênez quand vous faites l'amour, je vous entends et vous faites trop de bruit..." jsais pas c'est gênant quand même un peu , bien que ça soit naturel aussi...

bon moi hier soir c'est une nana de l'immeuble du pére a mon homme... ça sentait la simulation a plein nez lol  :laugh:

mdr

Non mais en fait je pense que je vais demander à Morice de venir leur dire :closedeyes:
 

morice

Best Member
lenou94 link=topic=80906.msg893348#msg893348 date=1209192266 a dit:
tu vois te dire toi à tes voisins "oui vous me gênez quand vous faites l'amour, je vous entends et vous faites trop de bruit..." jsais pas c'est gênant quand même un peu , bien que ça soit naturel aussi...
Vous allez vraiment devoir m'expliquer en quoi c'est génant parce que là j'arrive vraiment pas à comprendre. :mellow:

antigone56 link=topic=80906.msg893351#msg893351 date=1209192560 a dit:
Non mais en fait je pense que je vais demander à Morice de venir leur dire :closedeyes:
T'es où?
 

antigone56

New Member
morice link=topic=80906.msg893381#msg893381 date=1209196933 a dit:
Vous allez vraiment devoir m'expliquer en quoi c'est génant parce que là j'arrive vraiment pas à comprendre. :mellow:
T'es où?

T'iqnuiète moi aussi il y a des choses que je ne comprend pas, ca sert à rien de chercher !

Sinon j'habite en bretagne dans le morbihan !
 

morice

Best Member
Ouah trop loin, j'y repasse pas avant 7 ou 8 mois. Bah bon courage hein, hésite pas à utiliser les boules Quiès
 

Cybervince

Best Member
salem1978 link=topic=80906.msg889821#msg889821 date=1208816651 a dit:
et si tu sonnais chez eux avec un bidon d'huile :laugh: ou un tapis ça amortit vachement :laugh:

:invis:
Tu peux aussi leur proposer un truc à 4 :laugh:
 

antigone56

New Member
Cybervince link=topic=80906.msg893695#msg893695 date=1209224177 a dit:
Tu peux aussi leur proposer un truc à 4  :laugh:

Non ca c'est pas mon truc, je partage pas ! et puis le trip avec une femme enceinte...je sais pas si ca les tenterai ! :wacko: beurrkk non vraiment voir mon mec se taper une autre nana devant moi :cry: à part me faire pleurer c'est vriament tout ce que ca me ferait !

:friend:
 

Ca peut vous intéresser