Le lit de mes voisins, grince à bloc...comment faire ??

antigone56

New Member
Bonjour,
voilà je vis dans une maison mitoyenne d'un coté par le garage et de l'autre bin par la maison, la pièce du voisin en face de notre chambre est leur chambre, nos maisons sont identique mais dans le sens inverse !
Donc nous avons un placard intégré au mur du coup eux aussi, ca veut dire que leur lit est de l'autre coté du mur et pas collé au notre, bref...... :chessy: je ne sais pas si vous suivez !
Et une nuit, j'étais seule, et j'entend un drôle de brut qui me réveille, comme si quelqu'un essayait de forcer une serrure ou de démonter une roue, un bruit de plastique , je flippe j'ouvre la fenetre et plus rien et le bruit disparait.....
Et voilà que cette nuit, je suis de nouveau réveillée à 6H30 par ce même bruit, et moi et mon homme on en a déduit que c'était leur lit, donc quand ils font l'amour leur lit grince à BLOC :pascompris; mais vraiment et encore une fois je l'avais entendu hurler et j'avais même eu peur le temps que je comprenne qu'ils devaient faire Crac crac ! Ce que je en comprend pas c'ets que 'cets bien isolé et que je ne les avait JAMAIS entendu avant ! (à part les 2 fois)
bref...donc moi je tape contre le mur car en plus monsieur est assez endurant ou madamme :biggrin: mais ils ont continués ! ils ne m'ont surement pas entendu !
Tout à l'heure à 15H30 ils se réveillent car ils étaient à un mariage hier soir en fait et sont revenu à 6H et crac crac à 30 mdr bref et j'entend le lit à bloc qui grince mais GRAVE.... :blink: , du coup je me dit merde, ils vont pas commencer toute les nits et les journées à faire grincer leur lit comme ca et du coup je frappe au mur et là j'entends qu'ils continuent mais moins fort :chessy:
Franchement j'ai pas envie d'etre réveillée comme ca toutes les nuits !! J'ai vraiment pas envie de supporter ca et ca me gonfle de savoir quand ils baisent et d'entendre le pieu !!! Là ils sont partis au retour du mariage, j'éspère ne pas les entendre ce soir !

Vous feriez quoi vous c'est vraiment chiant !

Merci !
 

mielous

Best Member
T'as qu'à leur suggérer de changer de lit, parce que tu les entends tout le temps se tourner dans le lit, et dans d'autres moments intimes.

A moins qu'ils soient exhibitionnistes à leur façon, ils vont en changer dare-dare.
 
L

Laura77

Guest
Moi je tapperais au mur direct!ça les calmerait et ils penseraient peut-être à changer de lui par eux-même...sinon sonne chez eux!
 

Loulougan

Active Member
Bah moi je les invites dans mon lit direct

:invis:

Non je tape contre le mur, et s'ils continuent je sone chez eux et je leurs explique...
 

Mariie

New Member
Ben si tu tapes au mur, ils vont ptet pas forcement capter que ca vient du lit!!!

Ca doit etre chiant qd mm!!!xD :laugh:

J'serais toi, si ca continue tu leur met un mot sur la porte (je crois que j'aurai vraiment honte d'aller leur demander d'arreter leur vie sexuelle sur le lit!!! :laugh: :laugh:)
 

antigone56

New Member
mdr je suis morte de rire à lire vos réponses :biggrin:

Oui j'ai frappé contre le mur, mais le mur c'est du béton ou je ne sais quoi, des briques donc on entends rien....ou alors très peu et le mur est vraiment dur :laugh: et j'ia déjà testé et me suis fait mal à la main !

Pour ce qui est d'aller sonner, je serai supra génée :blush: mais ca pourrait etre drôle !

Donc conclusion, je vais attendre ce soir et / ou un autre pour voir si ca continue et je pense que j'irai les voir tant pis ! :laugh:
 

angel_ales

Best Member
c'est assez delicat a dire a tes voisins

si tu penses pouvoir taper plus fort afin qu'ils entendent, ils comprendront d'eux memes crois moi

courage en tout cas
 

ico

Best Member
La solution la meilleure reste tout de même d'aller au même ryhtme qu'eux ........cela peut être un véritable challenge !!!! :zarbi:
 

liloone

Best Member
ico link=topic=80906.msg888473#msg888473 date=1208711974 a dit:
La solution la meilleure reste tout de même d'aller au même ryhtme qu'eux ........cela peut être un véritable challenge !!!! :zarbi:

:laugh:
 

antigone56

New Member
ico link=topic=80906.msg888473#msg888473 date=1208711974 a dit:
La solution la meilleure reste tout de même d'aller au même ryhtme qu'eux ........cela peut être un véritable challenge !!!! :zarbi:


mdr :laugh: mais notre lit ne grince pas !
 

ico

Best Member
.........Leur offrir un petit dégrippant peut être ?

Le mieux serait de leur dire de vive voix avec humour et si ils s'en foutent :

Faire plus de bruit avec vos vocalises,
Mettre la chaine à fond avec la chanson : "fais moi mal, johnny, johnny..,
ou les deux en même temps !!!
 

Loulougan

Active Member
ico link=topic=80906.msg888501#msg888501 date=1208713568 a dit:
.........Leur offrir un petit dégrippant peut être ?
le mieux serait de leur dire de vive voix avec humour et si ils s'en foutent :
Faire plus de bruit avec vos vocalises,
Mettre la chaine à fond avec la chanson : "fais moi mal, johnny, johnny..,
ou les deux en même temps !!!

:laugh: :laugh:
Manquerais plus que le voisin s'appelle Johnny :chessy:
je la veux cette chanson c'est de qui?
 

antigone56

New Member
sandra13 link=topic=80906.msg888524#msg888524 date=1208715339 a dit:
Moi j'en ferais autant et 3 fois dans la nuit  :laugh:

bin uè...mais bon la nuit je dors moi ! :biggrin:

Mdr ICO ta chanson , je ne la connaissais pas, le truc c'est qu'ils ont un BB, mais là il ne doit pas etre là..., ils profitent ! excellent la vidéo je n'avais pas vu ! :laugh:
 

antigone56

New Member
schumiman link=topic=80906.msg888534#msg888534 date=1208715707 a dit:
¨Pareil. Et fais expres de bien montrer ton plaisir.

Une fois on las as entendu crier, enfin ouai... :wink2: et on s'est mis à crier comme deux cons en pliens milieu de la nuit, on était mort de rire (j'avais oublié cette fois là) ! on était tranquille dans notre lit :chessy:
 

ico

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg888533#msg888533 date=1208715701 a dit:
.... le truc c'est qu'ils ont un BB, mais là il ne doit pas etre là..., ils profitent !

Faut les laisser en profiter alors ... ce sont leurs vacances !!! :wink2:
Et puis, c'est toujours mieux que des voisins qui se déchirent ....
 

Ca peut vous intéresser