le litige entre 20 minutes et metro...comment ça c'est fini?

TATIANA92100

New Member
je parle du conflit qu'il y a eu entre les 2 journaux gratuits lorsque l 'un d'eux à publié une pub dans laquelle on voit un ditributeur de Metro assis sur une pile de journaux qu'il est sensé distribué, en train de lire 20 minutes
je croi que metro a porté plainte
bref, est ce que qq un sait comment cette histoire s'est terminée??
je cherche sur internet et IMPOSSIBLE DE TROUVER
ça serait adorable de m 'aider!
merci!
 

speedye

New Member
salut

je lis souvent ces quotidiens quand je vais en cours car je prends le metro..ms comme je suis en vacances en ce moment, je ne sais pas ce qui c passé..maintenant si g des nouvelles je te tiens au courant
:D

biz :)
 

imported_tony38

New Member
TATIANA92100 a dit:
je parle du conflit qu'il y a eu entre les 2 journaux gratuits lorsque l 'un d'eux à publié une pub dans laquelle on voit un ditributeur de Metro assis sur une pile de journaux qu'il est sensé distribué, en train de lire 20 minutes
je croi que metro a porté plainte
bref, est ce que qq un sait comment cette histoire s'est terminée??
je cherche sur internet et IMPOSSIBLE DE TROUVER
ça serait adorable de m 'aider!
merci!

De quand cela date-il?????

:|
 

OLEACEES

New Member
moi j'en ai pas entendu parler et pourtant je lis le 20minutess tous les jours !!! :shock:
J'en parle autour de moi et je vous tiens au courant :wink:
 

TATIANA92100

New Member
mm la pub vous ne l avez pas vu?
elle a vite été retirée,
c t ds le 20 minutes je crois, tu voyais un porteur de Metro, habillé avc le truc de Metro assis sur la pile des journaux qu il doi distribuer, donc Metro, en train de lire 20 minutes
 
tony38 a dit:
Jamais entendu parler...... faut dire que je suis pas sur la région parisienne..... :mrgreen:

Ils ne sont pas seulement distribués en région parisienne. Sur Lille on les a aussi, à Lyon, Marseille, Bordeaux et Toulouse aussi je crois :wink:

Sinon, j'ai pas entendu parlé de ca non plus lol :lol:
 

imported_tony38

New Member
Oupssss....ben je n'habite pas non plus ces grandes villes c'est normal alors........

J'ai essayer de rechercher sur le net cette histoire mais pour l'instant pas de résultat. Je continus......



:wink: :)
 

Ca peut vous intéresser