le logiciel ad-aware pour les spywares

sarodja

New Member
bonjour a tous voila j'ai des spywares donc j'ai decider de les scaner avec le logiciel ad-aware jusque la tt va bien mais a un moment lo logiciel arrete de scanner mais ce qui bisard c'est qu'il me dit pas si c'est fini ou pas il ya pas de bouton suivant
pensez vous que c'est normal ou dois je attendre qu'il mette le bouton suivant ?
Je précise qu'il a arreté de saner sur le lociel de dvd et j'ai attendu plus 15minutes mais rien je vous remercie de m'eclairer
 

Iree

New Member
C'est pas normal...
Ré-essayer et, au besoin, réinstaller.
Ad aware est vraiment le meilleur... avec spybot...
 

patrice084

Best Member
sarodja link=topic=1404.msg14751#msg14751 date=1125594655 a dit:
bonjour a tous voila j'ai des spywares donc j'ai decider de les scaner avec le logiciel ad-aware jusque la tt va bien mais a un moment lo logiciel arrete de scanner mais ce qui bisard c'est qu'il me dit pas si c'est fini ou pas il ya pas de bouton suivant
pensez vous que c'est normal ou dois je attendre qu'il mette le bouton suivant ?
Je précise qu'il a arreté de saner sur le lociel de dvd et j'ai attendu plus 15minutes mais rien je vous remercie de m'eclairer

Avant de lancer adaware, vous devriez vider le cache du navigateur manuellement. Souvent, les spywares y sont logés. Ensuite redémarrer le pc et relancer adaware.
 

morice

Best Member
Je confirme adaware est génial, et je confirme pour la manipulation proposée le sieur Patrice084, qui est toujours de très bon conseil d'ailleurs...
 

Ca peut vous intéresser