le nombre de missions au total

shaboone

New Member
bonjour a tous, je suis un peu perdue j'ai au totale 6 missions ( enquete et evaluation de la satisfaction client, etude de la concurrence, foire aux vins, planning du personnel, formation d'un nouveau collaborateur et inventaire) je voulai savoir combien il fallait de mission managemen opérationnel de l'équipe commerciale et combien en relation client ?
et de plus si quelqu'un pouvait m'indiquer sur les missions enquete de la clientele et etude de la concurrence quels sont leur type de mission ?
merci d'avance
 
P

profilsupprime19

Guest
Il n'y a pas de règle absolue en la matière,chère Mentalist-Addict(e), ...mais une formule de "raison" , qui attend de une à deux-trois missions en management ( au delà, c'est fort,et parfois un peu trop ...) en MUC.
Sinon, vos deux missions ci dessus mentionnées ne semblent pas faire apparaître des données organisationnelles ou directement managériales : on est donc en RC.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
shaboone link=topic=104567.msg1181625#msg1181625 date=1266772218 a dit:
j'ai au totale 6 missions ( enquete et evaluation de la satisfaction client, etude de la concurrence, MOUAIS DEUX ETUDES POUR MOI C'EST UN PEU REDONDANT POUR COUVRIR LES CHAMPS DES SAVOIRS ET COMPETENCES. foire aux vins une ORGANISATION? , planning du personnel,C'est une fiche de management formation d'un nouveau collaborateur fiche de management et inventaire si vous mettez en évidence l'organisation de l'équipe une fiche de management, sinon c'est de la gestion de linéaire donc du RC.) je voulai savoir combien il fallait de mission managemen opérationnel de l'équipe commerciale et combien en relation client ? Perso 4/5 en RC et 2 en Management.
et de plus si quelqu'un pouvait m'indiquer sur les missions enquete de la clientele et etude de la concurrence quels sont leur type de mission ? RC
merci d'avance
par contre ce que je rajouterais c'est que je ne vois pas de gestion de linéaire ni de vente ce qui perso me gène un peu
 

shaboone

New Member
a vrai dire mon responsable ne ma pas trop laisser le choix !! la plupart des missions j'ai effectuer 10 % du travail c'est dire !!