Le nouveau match des " médias "

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
" SKYROCK 1er devant NRJ dans les villes de france ( et de Navarre ) de > 100.000 habitants ... "

VOILA la 1ere campagne de PUB ( non cencurée ) TV de SKYROCK ... après TF1 vs CANAL + ... SKYROCK vs NRJ :?:
 

Robin_qui_bois

New Member
banquier78 a dit:
" SKYROCK 1er devant NRJ dans les villes de france ( et de Navarre ) de > 100.000 habitants ... "

Je ne connais que très peu Skyrock, je viens de regarder leur playlist et de Rock, il n'y a que le nom. Avec les années, il s'est RnBisé. Pour moi c'est non pas le combat TF1/C+ mais le combat TF1/M6, c'est à dire celui de la médiocrité.

NRJ promotionne à longueur d'années les titres et artistes qu'ils ont choisis. Leur coeur de cible, la jeunesse, parait débile et retardéee mentale. Pour une place de concert gagné, c'est des hurlements à n'en plus finir. On se fend la pêche parce que l'idiot du village (ou de la ville) est cap' de klaxonner comme un malade à 7 heures du mat. ON développe de l'incivisme en direct.

Bref, les radios tirent le public vers le bas. Les adultes ont aussi leur radio démagogue : RMC Info.
 

Johann

Best Member
C'est pas nouveau la gueguerre Skyrock / NRJ !
 

Pierre78

New Member
Cette guerre n'est pas nouvelle effectivement, je vous rappele aussi que NRJ bénéficie de beaucoup plus de fréquences que la station de la rue Greneta.
 
Bah, en plus.. Skyrock et NRJ ne diffuse pas vraiment le même genre de musique :roll:

Mais c'est vrai que question théme, sujet, jeux... ils essaient toujours de se dépasser l'un de l'autre... on dirait que c'est celui qui inventera le jeu.. le plus... oups... chai pas comment je pourrais qualifier ca !! :roll:

En plus, niveau vulgarité :roll: Certains animateurs ne s'en géne pas !! J'aime leur musique mais parfois les animateurs ou théme.. je zap !! Dommage !! :wink:
 

Lily Dreams

Best Member
Perso j'écoute Europe 2 quand j'suis dans la voiture, mais les radios comme NRJ ou Sky c'est vraiment quand y'a rien d'autre sur la bande FM...

Même dans les coins reculés de l'Orne où on capte Skyrock - Nostalgie - Normandie FM, j'préfère encore Normandie FM ! PTDR :mrgreen:
 

Leonhart

New Member
Lily Dreams a dit:
Perso j'écoute Europe 2 quand j'suis dans la voiture, mais les radios comme NRJ ou Sky c'est vraiment quand y'a rien d'autre sur la bande FM...

Même dans les coins reculés de l'Orne où on capte Skyrock - Nostalgie - Normandie FM, j'préfère encore Normandie FM ! PTDR :mrgreen:

Je dirai meme plus, je prefere France Culture :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
patrice084 a dit:
Je ne connais que très peu Skyrock, je viens de regarder leur playlist et de Rock, il n'y a que le nom.

SKYROCK à été racheté il ya qeulques années de cela déjà ...

:arrow: SKYROCK / EUROPE2 addict !
 

Ca peut vous intéresser