le packaging

IdoleJewel

New Member
Je travaille sur le packaging.Mais j'ai du mal à trouver ma problématique et des sources.
Tout commentaire sera le bienvenue
Donnez moi des idées svp , j'ai besoin d'aide :oops:
 

lyly65

New Member
tape dans la fonstion rechercher en haut de page packaging peut être trouvera tu des sources. Sinon je sais que les producteurs de vin présent en grande surface cherche a se faire remarquer par le packaging des bouteilles pour se démarquer des concurents et être reconnus.
 

Imamiah

New Member
il me semble avoir lu des choses sur le packaging sur des sites d'entreprises de plastiques ou de trucs dans ce genre.. vaut mieux chercher à la source de l'emballage, après pareil si tu veux en savoir plus cherche les sites internet des produits dont tu choisis de parler.. on sait jamais :D
 

avalot

New Member
Je voulais faire aussi quelque chose sur ce sujet et j'ai trouvé un article intéraissant dans Marketing Magazine du mois de mars ou avril. C'était sur le Barbie packaging, les marque qui veulent se faire remarquer grace à leur packaging (ex JP Gaultier avec sa bouteille en forme de corsé rouge).
Voilà, si tu veux en savoir plus, je peux te l'envoyer
 

Dage

New Member
Salut à tous, c'est ma première connexion!
Je profites du sujet pour vous demandes si vous avez des tuyaux pour du boulot dans ce secteur d'activité : le packaging???
merci pour vos réponse! :D
 
G

Guest

Guest
Le secteur du packaging est très petit, encore + petit que celui de la pub !
Très peu d'agences donc très peu de postes...
 

Meanddra

New Member
moi aussi

salut a tous

moi aussi j'ai choisi un theme sur le packaging et pour la problematique je l'ai axée sur la seduction de la clientele!

voila si vous avez des choses a dire sur le theme n'esiter pas merci a tous salut
 

Ca peut vous intéresser