Le PDUC et l'entreprise

Max845

New Member
Bonjour a tous, j aimerais savoir si pour le passage a l'oral du PDUC il faudra montrer une attestation signé par l'ecole et surtout l ' entreprise comme pour l' ACRC?? car je n' en ai pas vu ( je sais que pour l'ACRC il en faut une car je l'ai vu sur le blog )
 

petit angelo

New Member
normalement c'est pareil (cf réponse Arcr et l'entreprise) et tu dois pouvoir prouver par une attestion ou certificat de stage que tu as bien fait ton stage dans l'entreprise x et que ton tuteur à valider ton projet, aussi non tu es refusé à l'examen
 

Max845

New Member
merci de me répondre à nouvo ! oula je suis dans le caca si c ca :cry: mais bon il iront pas vérifier la signature et le tampon je peu le mettre moi meme ! et voila c regle lol serieu je sais pa trop comment faire la
 

mirzhin

Best Member
sisine link=topic=2317.msg23681#msg23681 date=1126780076 a dit:
Pourquoi tu n'as plus d'entreprise?
si mais il voudrait la quitter avant la fin de l'année!
mon conseil accroche toi plus qu'un an! tu vas pas prendre le risque de foutre ton bts en l'air pour quelques mois?!? :mellow:
 

ben

New Member
en fait, mes profs m'ont distribué les papiers, tu dois faire signer un papier avec tes 20 journées de missions prépa de deuxième année et un papier ou ton tuteur signe après chacune des étapes de ton projet.
 

Max845

New Member
Je suis en alternance , bon aperement il faut que l'entreprise signe une attestation pour chaque action ou mission et une pour le PDUC