Le pensionat de chavagnes

lafandesilky

New Member
Vous le savez surement il va y avoir un pensionat De Chavagnes 2. Moi j'ai pas mal regardé personnellement et ça ma bien fait marrée! Je suis au lycée en ce moment et je croyait que mon établissement était une vrai prison mais je vois qu'il y a pire!! Et vous vous en pensez quoi? Je sais que 1 fois par semaine ils avaient droit de sabiller comme il voulait et davoir le portable donc ca déçoit un peu...Je ne sais pas s'il était acteur mais ca ma plu pas vous? :)
 

olilie

New Member
moi aussi j'ai regarder la premiere fois, avec pas mal d'apriori au depart mais je me suis laisser prendre et j'ai trouver au bout du compte ca pas si mal et meme marrant :wink:
 

keitaro92

New Member
j'ai regreté qu'il n'était pas assez strict par rappor a ce qu'on vecu nos parents..j'ai pas vu de coup de regle de fesser deculotté..domage :mrgreen:
 

umbro

New Member
Je pense que se sont des acteurs, ils jouent des roles que l'on leur donne. Mais c'est assez marrant a regarder quand même.
 

olilie

New Member
cerise93 a dit:
Je pense que se sont des acteurs, ils jouent des roles que l'on leur donne. Mais c'est assez marrant a regarder quand même.

oui c'est vrai il y a toujours 2 3 intellos, 2 3 bordelique ... mais ca reflete un peu l'etat d'esprit d'une classe de nos jours
 

imported_eloiiz

New Member
euh, je peux poser une question ?

Pourquoi est ce que vous ne mettez pas tous ces sujets dans un seul et même topic (celui des éries TV par exemple) ce qui éviterait de voir surgir un nouveau à chaque nouvelle série ou concept inventé pour les chaines TV ! :?:

Enfin, moi ce que j'en dis ...
 

olilie

New Member
je trouve cela plus clair, sinon les topics deviennent trop long a lire, si il ya 30 pages, je me fatigue :lol: enfin ca reste que mon avis
 

lafandesilky

New Member
sahara59 a dit:
Mr Navaron le surveillant géneral il était trop fort
c'est clair : "silennnnnnnnce je parle!! dans mon bureau!!!!!!!!!!!"
franchement ca reflete bien l'école je trouve ca trop une bonne idée ce concept!! :wink:
 

cyril95

New Member
non bas le meme endroit apparament et mr navaron c'est pas sur qui revienne moi aussi j avais adore c'etais trop fort
 

driving-woman

New Member
j'ai beau être anti téléréalité, j'avoue m'être bien fendue la gueule devant ce programme.
J'en ai un peu marre que les petits chéris du collège se croient sans arrêt tout permis et cela leur remet la tête sur les épaules. Aujourd'hui on va chercher des problèmes psychologique chez tout gosse qui a des sales notes à l'école alors qu'un coup de pied au derrière serait parfois la bonne solution...(je généralise il est vrai)

j'ai beau être très portée vers la liberté, et avoir souvent franchi des limites je pense qu'il est bon d'avoir connu à un moment ou à un autre l'autorité, afin de parler de ce qu'on connait...

alizouille
 

mimidig

New Member
Le Pensionnat de Sarlat devrait être tourné au mois de juillet et pendant quatre semaines au "collège Saint-Joseph à Sarlat" et l'émission de Télé-Réalité se déroulera "dans les années 1960".........
 
oui cette année ca sera le pensionnat de Sarlat (Dordogne,24)

j'y suis allée pendant la soi-disant période de tournage et ...... je n'ai rien vu! pas un camion à l'horizon!

ils ont sans doute changé les dates de tournage! ou alors tres dicrets!