le PERT utile ou pas d'étudier?

lilou09

New Member
salut a tous et toutes deja

alors la je suis en pleine révision mais comment jen ai marre je suis trop en retard quand je pense a tous ce ke jai a réviser et bosser aussi pe etre?! et dire que c lundi deja...

bref j'aurai voulu savoir si vous pensais ou on vous a dit si le PERT va passer à l'examen? parce que je ne sais vraiment pas le faire et je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine que je perde du temps a me le faire expliquer??

MERCI courage et bonne chance a tous!!!!

vivement la fin quand meme....!
 

tchoup

New Member
bon justement j'ai posé cette question à ma prof ce matin, réponse : il est tombé il y a 2 ou 3 ans donc c peu probable :happy: mais on sait jamais. c'est vrai que le pert ou le gantt c'est pas une partie de plaisir! :mad:
 

lilou09

New Member
nn mais c clair en plus ca sert a rien ce truc trop compliké!!
ma prof aussi a dit ca mais je pensé que c'était pour nous embobiné (gentiment!)
pff ben va falloir le voir sinon je men mordrai les doigts!!!!!!!!
 

méliza

New Member
Moi j'en suis sur qu'il va tomber, je le sens bien
 

popo20

New Member
ma prof a passé son BTS en 2002.. c'est la dernière année qu'il est tombé alors je vous conseille de le réviser les filles!! parce que 2005 c'était il y a 5 ans!!! :wink2:
 

lilou09

New Member
ouai mais étant donné que je ne l'ai pas étudié et édité par G compends pas édité par G chose ben je pense édité par G édité par G édité par G lcar édité par G pas de bol moi!!
pff édité par G édité par G mais malheureusement je le sens bien aussi pour m'embéter

MERCI
pas de style SMS, s'il te plait
 

Gastoune

New Member
Il est tombé en 2002 et 2004....c'est un outil du programme, il faut le réviser, comme le reste....
Tous ceux qui disent qu'on peut faire des impasses sont à mon avis des crétins, qui vous font prendre des risques inutiles :notstupide:
 

LysLys

New Member
salut à tous

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou il y aurait des exercices de pert et gant???

merci pour vos réponses

:friend:
 

méliza

New Member
LysLys link=topic=56446.msg587211#msg587211 date=1178966261 a dit:
salut à tous

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou il y aurait des exercices de pert et gant???

merci pour vos réponses

:friend:

Pourquoi ne pas refaire les etudes de cas, comme ca tu sais un peu a quoi t'attendre.
 

LysLys

New Member
ben en fait j'en est fait 2 mais ça me suffit pas
j'ai besoin de plus d'entrainement voila

merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser