le pert

christelle97490

New Member
bonjour à tous, voilà j'ai 1 exo sur le pert à faire, et je suis carrément perdue; est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
Voilà l'énoncé:
A- Réunir le comité d'entreprise pour une concertation sur le projet d'horaire variable (HV) (2sem)
B- Préparer une enquête auprès du personnel (1sem)
C- Diffuser le questio (1 sem)
D- Dépouiller les réponses (1mois)
E- Désigner commission chargé d'étudier le problème (2sem)
F- La commission étudie le problème et rédige le projet (2 mois 1/2)
G- La DRH fait les mêmes études par les personnes directement liées au problème par le mise en place des divers équipements (2 mois)
H- Le service comptable étudie parallèlement les répercutions sur la paie (1 mois)
I- La DRH fait contacter divers fabriquants de matériels- Demonstration (2 mois)
J- Le matériel choisi est commandé; délai de livraison (3 sem)
K- Confrontation des résultats de l'ensemble des études - Choix du matériel, elaboration projet et règlement intérieur (1 mois)
L- Projet de RI est soumis eu CE, à cet issu débouche sur un RI expérimental (2 sem)
M- Dès réception, matériel mis en place te testé (1 sem)
N- Le CE nomme un de ses membresdès que RI expérimental est élaboré (1 sem)
O- DRH nomme un responsable chargé des mêmes études (1 sem)
P- La phase espérimentale a lieu dès que le matériel est mis en place et les responsables d'étude désignés (2 mois)
Q- Pendant la durée de 'expérience, le représentant du CE étudie les problèmes et rédige les demandes de modification (2 mois)
R- Idem pour le représentant du DRH (2 mois)
S- A l'issue de la phase d'expérimentation, le CE et DRH se réunissent et discutent des modifications souhaitées, le RI définitif est rédigé ( 3 sem)
T- L'HV est annoncé et lancé ( 1 sem).

Voilà, c'est un peu long, je sais , mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour moi il y a aucune tâche antérieure.
Merci d'avance.
 

milou31

New Member
les tâches sont déjà dans l'ordre, il faut que tu fasses un tableau des anteriorités
 

ico

Best Member
Faut bien tenir compte de mots tels que "parallèlement, après, selon, suite...." qui te donnera les antériorité et les étapes parallèles.
 

Ca peut vous intéresser