le phenomene Google !

Muse

New Member
Alors voila, à la base je devais faire un thème sur Internet, 6e média et une fiche Google mais je me rends compte qu'il y a vraiment enormement de chose à dire sur cet ogre d'internet qui est entrain de devenir l'acteur majeur d'internet ! (Google Images,video,TV,Earth,Talk,Blog bientôt WiFi etc.)

Si je fais un theme sur Internet ET sur Google, ça fait pas un peu too much ?

Merci, je pense en tout cas que le sujet peut être original & nouveau :)
 

radioheanne

Best Member
Perso, je crois que un thème sur google, et un thème sur internet, ça va faire un peu beaucoup...
Maintenant, au niveau de Google, tu pourrais aussi parler du fait que Google veut numériser des millions d'ouvrages d'ici quelques années pour les rendre accessibles en ligne... Rassembler tous les savoirs du monde en quelque sorte. Tu pourrais de ce fait rapprocher cela du Mundaneum, une sorte d'ancêtre de l'internet... J'ai bossé là dessus pendant ma troisième année, si tu as besoin d'infos, de liens, j'ai encore mes dossiers (pour une fois)
Mais encore faut il rester dans un angle communication / marketing ! :excl:
 

webm

Best Member
Si vous êtes en CE, intéressez vous plutôt au phénomène des liens sponsorisés qui représentent près de la moitié du CA de la com sur le Net.
 

Muse

New Member
Oui en effet je compte bosser sur les liens sponsorisés et le rich média !
Merci en tout cas et lorsque j'aurai terminé de tout structurer, je serai susceptible de te contacter pour plus d'infos radioeanne, merci de vos réponses ;)
 

perrine91

New Member
va voir du coté de france inter
il ya une émission très intéressant sur le phénomène google il ya quelque semain va sur leur site
by
perrine
 

chacha

Best Member
hello,

Il me semble, même je suis sure que dans le numéro capital de ce mois si il y a un article de 2 pages sur le phénomène google ! C'est même sur la couverture si je ne me trompe pas
 

Ca peut vous intéresser