le plan du dossier cpap

Fany3

New Member
Bonjour,

Vis à vis du plan de la note de synthèse je me pose des questions, j'en vois différents types, dont celui de ma prof qui est celui là:
- page de garde,
- sommaire,
- intro,
- tableau planning,
- la feuille de composition du dossier professionnel,
- les fiches entreprises,
- le développement (c'est à dire le nom de l'action, contexte, objectif, méthodologie, logiciels, résultats)
- bilan personnel et professionnel
- fiche bilan d'action (annexes)
- certificat et bilan de stage

Donc j'aimerai savoir si c'est un plan valide, et si il y a des améliorations me les soumettre, SVP.
Merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
Fany3 link=topic=96357.msg1088779#msg1088779 date=1237413226 a dit:
Vis à vis du plan de la note de synthèse je me pose des questions, j'en vois différents types, dont celui de ma prof qui est celui là:
- page de garde,
- sommaire,
- intro,
- tableau planning,
- la feuille de composition du dossier professionnel,
- les fiches entreprises,
- le développement (c'est à dire le nom de l'action, contexte, objectif, méthodologie, logiciels, résultats)
- bilan personnel et professionnel
- fiche bilan d'action (annexes)
- certificat et bilan de stage

Le plan que vous annoncez n'est pas celui de la note de synthèse mais celui du dossier professionnel. Enfin, tout me semble un peu mélangé dans votre plan.

Petit rappel sur la composition du dossier pro :

- fiche bilan d'action et la liste des annexes
- certificat de stage (ou contrat de travail)
- bilan de stage
- tableau planning en format A3 (en deux exemplaires et un anonyme)
- la feuille de composition du dossier professionnel
- la note de synthèse (8 / 10 pages)

L'ordre importe peu mais il faut dissocier tout de même la note de synthèse des autres documents.
 

honeyzazou

New Member
je vais paraître un peu attardée :zarbi: mais c'est quoi la feuille de composition du dossier pro svp? c'est la feuille qui est au verso tableau planning avec les cases à cocher? merci
 

patrice084

Best Member
honeyzazou link=topic=96357.msg1088798#msg1088798 date=1237440783 a dit:
je vais paraître un peu attardée :zarbi: mais c'est quoi la feuille de composition du dossier pro svp? c'est la feuille qui est au verso tableau planning avec les cases à cocher? merci

Oui
 

Fany3

New Member
:biggrin: Merci c'est plus clair, pour moi.
Mais pourriez vous me dire de quoi la note de synthèse de 8/10 pages se compose, avec si possible un plan.
Qu'est ce qu'on met exactement dans le développement?
Quel titre qu'on donne à la page de garde dossier professionel, note de synthèse ou CPAP.
 

patrice084

Best Member
Fany3 link=topic=96357.msg1088925#msg1088925 date=1237480710 a dit:
Mais pourriez vous me dire de quoi la note de synthèse de 8/10 pages se compose, avec si possible un plan.
Qu'est ce qu'on met exactement dans le développement?
Quel titre qu'on donne à la page de garde dossier professionel, note de synthèse ou CPAP.

Voir ce sujet pour la note de synthèse.

Pour la page de garde, vous inscrivez dossier professionnel.