le questionnaire

jfer

New Member
bonjour,

j'ai fais pour mon entreprise une enquete de satisfaction. il est divisé en 3 parties avec questions et sous reponse du coup je galere un peu pour le depouillement je sais pas comment m'y prendre. sur excel j'ai deja exporté ma base de client et la beug pour la suite.
 

Pimprennelle

Best Member
tu ne peuux pas utiliser un logiciel de dépouillement d'enquête je pense que cela serait plus simple.Comme par exemple sphinx ou ethnos , on peut les avoirs en version démo.
 

patrice084

Best Member
jfer link=topic=84583.msg939872#msg939872 date=1213278604 a dit:
sur excel j'ai deja exporté ma base de client et la beug pour la suite.

Sur excel, vous faites le dépouillement avec les tableaux croisés dynamiques.
 

jfer

New Member
j'ai essayé avec la version demo de sphinx le soucis c'est que avce la version demo je ne peux pas faire grand chose c'est a dire importer ma base de donnée qui sur word ca il le prends en compte mais ca bloque a l'ouverture et me dis version demo pas possible....
et pour les croisées dynamique j'ai essaye mais je suis en train de chercher comment presenter mon tableau le plus simplement car la je suis un peu perdu j'ai l'imprsession de trop avoir de colonnes du coup je coince....
 

patrice084

Best Member
jfer link=topic=84583.msg940482#msg940482 date=1213340284 a dit:
et pour les croisées dynamique j'ai essaye mais je suis en train de chercher comment presenter mon tableau le plus simplement car la je suis un peu perdu j'ai l'imprsession de trop avoir de colonnes du coup je coince....

Chaque question est une colonne. Dans cette colonne vous saisissez les réponses de vos candidats puis avec les TCD vous pouvez faire les synthèses, voir le document joint
 

jfer

New Member
ok je vois merci du doc joint la j'ai fais pleins de modifs depuis hier ce qui donne quelque chose de pas trop mal du coup.

'ai es reponse par oui ou par non est ce que lorsque je vais vouloir faire une croisée des données pour les pourcentages cela fonctionnera? puisque il faut nommer les colonnes pour pouvoir faire cela ce qui est fais mais vais je devoir faire un tri des oui et des non?

il est possible que je me complique la vie mais merci de votre reponse ca m'aide
 

patrice084

Best Member
jfer link=topic=84583.msg941184#msg941184 date=1213381776 a dit:
'ai es reponse par oui ou par non est ce que lorsque je vais vouloir faire une croisée des données pour les pourcentages cela fonctionnera? puisque il faut nommer les colonnes pour pouvoir faire cela ce qui est fais mais vais je devoir faire un tri des oui et des non?
Pas de tri à faire, c'est le TCD qui s'en charge et on peut faire des pourcentages, voir la nouvelle PJ
 

Ca peut vous intéresser