Le rectorat a annulé mon inscription au BTS

Bodulica

New Member
En décembre, j'avais fait le blabla pour m'inscrire... sur internet, tout etait ok, j'ai eu mon numéro d'inscritpion. J'attendais ma convoc... et bien figurez vous, le rectorat m'a envoyé un pitit courrier pour me dire qu'ils ont annulé mon inscription, car "votre demande m'est parevenu trop tard"... bé non, je l'ai fait sur internet, dans les temps.

Alors là, je comprends pas!Je suis tombée sur un fonctionnaire qui n'a pas envoyé de se faire ch... ou c'est moi qui suis en tord...
:pascompris;
 

corinne

Best Member
Sur internet, c'est juste une pré-inscription non ? Il me semble bien qu'après tu dois renvoyer un dossier papier au rectorat :pascompris;
 

salwa

Best Member
corinne link=topic=44695.msg466047#msg466047 date=1168253441 a dit:
Sur internet, c'est juste une pré-inscription non ? Il me semble bien qu'après tu dois renvoyer un dossier papier au rectorat  :pascompris;

vi c'est ça :smile:
 

Bodulica

New Member
Non non, on attend un papier du rectorat justement en confirmant les données qu'ils ont reçu sur internet... au lieu de recevoir ça, j'ai reçu un courrier minable
 

corinne

Best Member
Tu as imprimé ta préinscription, je suppose ? Cela fait foi lorsqu'il y a un souci de date ou autre, si je ne m'abuse. Tu peux leur en envoyer la photocopie.