le role d'une ag

petit angelo

New Member
Bonjour je ne suis pas dans se bts mais j'ai besoin de votre aide et je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

Je souhaiterais connâitre le rôle d'une assistante de gestion car j'en ai besoin pour finir ma présentation d'entreprise assez rapidement et que la fille qu'il est dans ma boîte ne sais pas le définir...


Merci par avance de vos réponses
 

sbeb1981

New Member
l'AG est le collaborateur du chef d'entreprise

ses qualités sont :
polyvalent, discrétion, initiative, organisation, autonomie, dynamisme....

ses compétences sont :
conseiller créer et ameliorer un contexte de travail diagnostiquer piloter un prjet.....

Ses tâches sont nombreuses dans ses trois domaines.
Dans le domaine comptable :
Le suivi des opérations courantes en relation avec les clients, les fournisseurs et les salariés.
Le suivi des opérations courantes en relations avec les services fiscaux et les organismes sociaux.
Le suivi des opérations courantes liées à la trésorerie
Le calcul des coûts.
Dans le domaine commercial :
Les relations avec les clients et les fournisseurs.
Gestion des approvisionnements et des livraisons. Participation à l’action commerciale.
Dans le domaine administratif :
Organisation et suivi des activités.
Gestion administrative du personnel.
Gestion et utilisation des matériels bureautiques et fournitures de bureau.
Relations avec les administrations.

:mrgreen:
J'espère que cela t'aidera
 

Ca peut vous intéresser