Le Seigneur Des Anneaux

Hullabaloo

New Member
Alors vous en avez pensé quoi de ces trois volets ?? :)

Moi j'ai trouvé tout simplement magnifique et génial :wink:

Le Retour du Roi est une pure merveille, c'est des plus bo film que j'ai vu à ce jour.. :mrgreen:
 

cel_fette

New Member
Moi j'ai commencé à regarder le 1 et je me suis endormi!!
 

thy

New Member
Yep j'adore aussi, c'est super bien fait les effets spéciaux et tt, au passage, Orlando Bloom, troooop beau !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

Hullabaloo

New Member
moi j'adore les paysages ils sont magnifiques et les costumes sont tellement bien fait et l'histoire est trop denfer vraiment on peut dire

BRAVO TOLKIEN :mrgreen:
 

Hullabaloo

New Member
oui mais dit toi que Tolkien a quand même une sacrée imagination pour avoir inventé toute cette histoire et bien plus encore...

lire les livres est une pure merveille aussi :wink:
 

Angèle95

New Member
pour info le dvd sors le 17/06 pile 6 mois après la sortie du 3eme volet, c pas du tout fait exprès... :wink:
 

Hullabaloo

New Member
et bien moi je v attendre l'édition collector car ya toujours plein de scenes coupées qui sont excellentes (expérience du 1 & 2)

et sinon ya pas de mecs qui adorent????????
 

Clyne

New Member
Moi aussi je me suis endormie à chaque fois!! (j'ai pas vu le 3...)
C'est une très belle histoire et les films sont magnifiques mais g vraiment du mal a accrocher... en plus tout va toujours mal, bref je suis plus Harry Potter que Seigneur des anneaux!!
Pour Orlando Bloom je suis tout à fait d'accord!!!
Bisous08.gif
 

imported_lisa

New Member
Clyne a dit:
Moi aussi je me suis endormie à chaque fois!! (j'ai pas vu le 3...)
C'est une très belle histoire et les films sont magnifiques mais g vraiment du mal a accrocher... en plus tout va toujours mal, bref je suis plus Harry Potter que Seigneur des anneaux!!

Exactement pareil ! :mrgreen:
 

Clyne

New Member
Si il y a des mecs qui adorent : le mien!!! Comment il m'a gonflé avec ca!! D'ailleurs c'est en les regardant avec lui que je me suis endormie!! Le pire c'est que lui il passe des nuits a les regarder!! Des que le 3 sort il va l'acheter et il va se faire la trilogie pendant une semaine environ, j'en suis sure!!!
 

tatay

New Member
j'adore ce film!
j'ai deja les deux 1er en dvd version longue et j'ai également commandé le dernier!
je suis impatient de l'avoir!
 

Léontine

New Member
moi je trouve que ce sont des films fantastiquement bien réalisés avec des images superbes et une histoire magnifique, donc moi je dis BRAVO au seigneur des anneaux, la trilogie est vraiment réussie :-a1 :-a1
 

Ca peut vous intéresser