le shockvertising

pauline0514

New Member

bonjour, :cool:
Ayant réaliser un dossier sur le schokvertising en première année, j'ai pensé que j'allai reprendre ce sujet pour un theme de tcp. j'ai pas mal de documentation, mais je ne vois pas comment organisé les fiches, et quel titre donner. Aidez moi c'est urgent, mon oral blan de cp est cette semaine et je m'en veux de ne pas avoir pu m'y prendre plus tot! :cry:
merci d'avance
 

pauline0514

New Member
personne ne peut m'aider a ce que je vois.
J'avais penser a plusieurs fiche; comme,
- " l'impact sur les ames sensibles, les enfants..",
ou encore,
- "choquer, est-ce un bon moyen pour vendre?"

Qu'en pensez vous? avez vous d'autres idées a me soumettre?

Merci d'avance :wink2:
 

chacha

Best Member
il faut être patient tous les mebres ne sont pas connecté en même temps des fois cela mets plusieurs jours pour avoir une réponse.
bon courage.
 

Shinny

Best Member
Alors dans ce cas là tu dois être capable de donner des titres à tes fiches, tu as tes sources, tu dois bien pouvoir en tirer une problématique, un axe sur lequel tu veux appuyer :blush:
 

soraya.ma

New Member
moi j'ai un bon sujet de fiche pour toi : les images chocs pour les campagnes de préventions: Sida, Securité routière....
y avait un hyper bon article la dessus dans le CB news de la semaine dernière, va sur leur site tu dervrai le retrouver
Biz, bon courage !
 
bonjour,
nous devons également réalisé un dossier sur le shockvertising, serait il possible d'avoir le plan que tu as utilisé ainsi que quelques documents s'il te plait ??

merci :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser