Le SIC chez France Telecom

marine07

New Member
salut!
je travaille à FT depuis 1an et donc pour mon dossier d'ACRC, j'ai besoin de parler du SIC!
Mais comment faire? :pascompris; Quelles sont les étapes? Quelles annexes peuvent être intéressantes? Que faut-il mettre dedans? :chessy:
Alors si qqn peut m'aider, ça serait super sympa :biggrin:
merci d'avance
marine
 

bebidoux

New Member
Salut,

j'ai réalisé le dossier d'ACRC et pour la présentation du SIC, j'ai repris tout simplement NETINFOS, j'ai repris l'ordre dans lequel les appli sont données.

Arrivée à MON SI, j'ai détaillé tous MON SI et ensuite MUSIC.

En ce qui concerne les annexes tu peux faire une copie d'ecran de NETINFOS, de TTV de HST, d'Americ, etc...

Si tu as besoins d'autres précisions n'hesites pas. :chessy: :biggrin:
 

snowsexandsun

Best Member
Je suis aussi chez France Telecom, mais je n'ai pas trouvé sur NETINFOS les applications données...
Au niveau des fiches SIC, tu les as fait sur quels thèmes ?
Merci :happy:
 

fatima

New Member
Bonjour a tous je travaille aussi a FT depuis 1 an mais pour le SIC comme dit j'ai détaillé tous les logiciels que j'utilise et j'ai en plus fait un schéma mais sinon peut tu me donner plus de renseignements sur NETINFOS stp???
 

marine07

New Member
moi aussi je travaille chez FT depuis 1an. et je sais même pas ce que c'est Netinfos. Mais bon, je pense que je peux trouver si je demande à mes collègues. Y'a quoi dedans au juste?
 

bebidoux

New Member
Salut Marine 07, tu travailles dans une agence?

Si c'est le cas, NETINFOS est le portail qui te permet d'acceder à POD, Wanadoo, MON SI, AMERIC, etc..., ca te revient?

Si tu as besoin, n'hesite pas. :biggrin:
 

mathilde

New Member
bonjour!!!

Je viens de découvrir le site de culture co c'est vraiment très interessant!!! Je suis en 2iéme année MUC et pour le sic j'ai un peu de mal.

Surtout pour la partie 'Oragnisation de la collecte et du traitement des informations sur la demande et le marché'.

C'est vraimant flou pour moi.... a l'aide!!!!!! lol!!!

BISOUS :wub