le site [url]www.telecharger.fr[/url] : bardé de virus ?

driving-woman

New Member
le site www.telecharger.fr : bardé de virus ?

je commence à me poser quelques questions a propos de ce site si génial où on trouve tout. mon père avait un ordi bouré de vers alors j'ai décidé de lui télécharger le super truc "ad-aware" à partir de télécharger.fr. et lui télécharge en même temps trois virus !! ah il était content.

je voudrais savoir si il existe un site qui propose autant de bons programmes (anti virus etc) que telecharger.fr en moins risqué.


alizouille
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: le site www.telecharger.fr : bardé de virus ?

alizouille a dit:
je commence à me poser quelques questions a propos de ce site si génial où on trouve tout. mon père avait un ordi bouré de vers alors j'ai décidé de lui télécharger le super truc "ad-aware" à partir de télécharger.fr. et lui télécharge en même temps trois virus !! ah il était content.

Heu ! Je suis très très sceptique surtout en téléchargent adaware. Quels étaient ces virus ?

Comme autre plateforme de téléchargement tu as Zdnet.
 
moi aussi j'ai eu le même problème ce week end en retéléchargeant mon messenger sur ce site : j'ai eu droit a un Trojan, et mon ordi plantait complètement. J'ai du virer le programme, restaurer mon ordinateur et changer d'antivirus car celui-ci ne fonctionnait plus suite à ce téléchargement...
 

saba5

Best Member
clairette a dit:
moi aussi j'ai eu le même problème ce week end en retéléchargeant mon messenger sur ce site : j'ai eu droit a un Trojan, et mon ordi plantait complètement. J'ai du virer le programme, restaurer mon ordinateur et changer d'antivirus car celui-ci ne fonctionnait plus suite à ce téléchargement...


merci pour l'info moi qui pensait que c'etait un endroit sûr pour télécharger sans problème si c'est pour me prendre un deuxième trojan non merci!!! j'en ai deja un ça me suffit amplement!! :mrgreen:
 

nico44

New Member
Je confirme que www.telecharger.com à :
- des virus incorporés au logiciels que l'on télécharge
- on peut choper des virus sur leur site rien qu'en surfant dessus...

Je vous dis sa car mon anti-virus et mon spyware "s'activent" à chaque fois que je vais sur ce site..... Ils me préviennent qu'ils ont bloqués tel virus ou tel trojen..... :cry:
 

driving-woman

New Member
Re: le site www.telecharger.fr : bardé de virus ?

patrice084 a dit:
alizouille a dit:
je commence à me poser quelques questions a propos de ce site si génial où on trouve tout. mon père avait un ordi bouré de vers alors j'ai décidé de lui télécharger le super truc "ad-aware" à partir de télécharger.fr. et lui télécharge en même temps trois virus !! ah il était content.

Heu ! Je suis très très sceptique surtout en téléchargent adaware. Quels étaient ces virus ?

Comme autre plateforme de téléchargement tu as Zdnet.

ben je sais plus quels étaient ces virus, je ne suis plus chez mon père en fait. Norton en avait trouvé trois, ils ne semblaient pas être très "méchants" comme virus mais Norton pouvait pas les supprimer. sinon, merci pour Zdnet

alizouille
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: le site www.telecharger.fr : bardé de virus ?

alizouille a dit:
ben je sais plus quels étaient ces virus, je ne suis plus chez mon père en fait. Norton en avait trouvé trois, ils ne semblaient pas être très "méchants" comme virus mais Norton pouvait pas les supprimer.

Il faut aussi se méfier de fausses alertes virus. Dernièrement, il manquait une DK dans le lecteur, le micro cherchait à lire la DK puis l'antivirus à signaler un virus.
 

Ca peut vous intéresser