Le SMIC augmente

bonjour,

Savez vous de combien votre paie pas etre augmenter ?
Il augmente de 5.8 % il me semble, il prend effet pour la paie du mois de juillet.

Je pense prendre a peut pres 30 euros et vous ?
 
de combien sera le smic horaire maintenant?
me semble que ce post a déja été ouvert mais j'en suis pas sur :wink:
 

Marion1986

New Member
Trop happy !

Moi je suis contente j'ai gagné environ une vingtaine d'euros sur ma^paie, c'est toujours ça en plus ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
ben moi j'ai eu confirmation pour mon salaire. je vais toucher 53% du smic alors que je vais rentrer en première année, que j'ai 20 ans et que c'est sous le contrat d'apprentissage :)
 

moonlight 44

New Member
RE salaire smic brut

Non le smic brut ne sera pas à 1286€ c'est faux aller plutot regarder cette page le taux horaires est bien de 35h et non de 39 et en plus on travail 151,66h par mois

http://www.travail.gouv.fr/infos_pratiques/infos_f.html

Voilà attention le brut est donc de 1154,18€ brut
après pour ce qui est des prelevement en entreprise tout depend il varie de 21 à 27% selon les boite donc penser à votre net le moin fort vous ne serez pas dessus!

@ +
 
mag3103 tu es au 39h ?? 40 euros ca fé bcp mais c'est bien tout ca ;o)

Je suis allé sur la page Smic du gouvernement, et ce sont ces infos que je viens de mettre humm je comprends pas trop.....
 

garp

New Member
oui je fais 39 h g 1 contrat de 35 h avec 4h en heures sup' ou complémentaires je c plus trop bien

mais je dans mon école on a pas tous eu la même augmentation ca dépend de ta convention collective je crois.

mais j'suis trop contente ca va faire du bien tout ca en + en septembre si g bien compris le salaire augmente aussi par rapport au pourcentage du SMIC en 2nde année c ca ? :?:
 

garp

New Member
ouah c'te bonne nouvelle je vais pouvoir passer de bonnes vacances en sachant ca ca va faire un bien fout merci de l'info :D
 

Triganne

New Member
Smic

Moi je n'ai eu que 15 € (je vais aller loin ! :( ) et mon copain n'a pas été du tout augmenté ! :shock: (il est ouvrier en cdd) est ce normal?
Normalement le Smic augmente pour tout le monde?!
 

sasa06

New Member
Normalement le smic doit être augmenté pour tous. Il n'y a pas de raison.. Mais je crois avoir déjà entendu que certains employeurs arrivent à passer au travers. :mrgreen: C'est en fait une question de contrat, il faut vraiment se renseigner auprès de la compta de l'entreprise.
 

Angèle95

New Member
oui c pour tout le monde d'ailleur ils se sont bien gardés de répercuter la hausse sur mon salaire de juillet!!! trankill :evil:

déjà que je bosse à temps plein pour eux depuis le mois de mars et que je suis toujours a 75% du smic, même pas une ptite compensation, RADINS!!!!
 

Ca peut vous intéresser