Le SPAM de l'UMP

A

ademi

Guest
A quand les SMS de propagande et de répréhension ???
"vOUS n'avez pas voté  :knuppel: , vous recevrez par sms pendant 30 jours toutes les bonnes raisons de voter pour l'UMP" J'imagine trop pas la tronche de Sarko sur mon tel en MMS !!! Pitié pas d'annuaire de portables  :notstupide:
 

chacha

Best Member
ademi link=topic=3356.msg38366#msg38366 date=1128590244 a dit:
A quand les SMS de propagande et de répréhension ???
"vOUS n'avez pas voté  :knuppel: , vous recevrez par sms pendant 30 jours toutes les bonnes raisons de voter pour l'UMP" J'imagine trop pas la tronche de Sarko sur mon tel en MMS !!! Pitié pas d'annuaire de protable  :notstupide:

et pourqoi pas le vote par sms comme pour la star academy pour truc taper 1, pour machin taper 2!! :laugh: :laugh:
 
A

ademi

Guest
tu rigoles mais qui dit que ça n'arrivera pas un jour ? Avec un numéro d'électeur et un code pour voter.... Que ne ferais pas l'UMP pour racoler les voix de ceux qui préfèrent rester chez eux le jour de voter.... :chessy:
 

chacha

Best Member
ademi link=topic=3356.msg38454#msg38454 date=1128593584 a dit:
tu rigoles mais qui dit que ça n'arrivera pas un jour ? Avec un numéro d'électeur et un code pour voter.... Que ne ferais pas l'UMP pour racoler les voix de ceux qui préfèrent rester chez eux le jour de voter....  :chessy:

Le petit problème c'est qu'on vera qui a voté pour qui !!
 
A

ademi

Guest
sauf s'ils trouvent un moyen de traitement de données informatiques anonyme... comme pour les banques suisses :biggrin:

ça doit être possible... TOUT EST POSSIBLE
 

chacha

Best Member
ademi link=topic=3356.msg38463#msg38463 date=1128593807 a dit:
sauf s'ils trouvent un moyen de traitement de données informatiques anonyme... comme pour les banques suisses  :biggrin:

ça doit être possible... TOUT EST POSSIBLE

Impossible n'est pas UMP euh français, c'est net on vera bien mais un jour un système de se genre sera mit en place.
 
A

ademi

Guest
en tous cas cela reste de l'intrusion pur et simple dans la vie privée et c'est d'autant plus injuste pour les autres partis politiques qui n'ont pas les moyens financiers pour mettre en place un mailing de telle envergure
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 13
MonCultureCool 37

Ca peut vous intéresser