Le SPAM de l'UMP

patrice084

Best Member
Qui n'a pas reçu aujourd'hui le message du Président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, "Participez au débat pour 2007". La technique employée ressemble grandement à du SPAM pourtant interdit en France. J'en suis à 5 messages sur des boites différentes.

Je vais déjà renvoyé à l'envoyeur un message de mécontentement pour SPAM et je vais aussi envoyé un mail à la CNIL.

Et vous ? Agacez ou pas par la méthode ?
 

kanasucr

New Member
personnellement je ne l'ai pa reçu mais je suis contre ce genre de pratiques ! ça m'agace plus qu'autre chose
 

lyloo31

New Member
Je n'ai pas recu ce message de l'UMP mais un collegue a moi l'a recu. Je trouve la methode nulle et effectivement a la limite du spam.  :knuppel:
Si tous les hommes politiques faisaient ca on s'en sortirai plus!! :tickedoff:
Il sait vraiment plus quoi inventer sarkozy, il ferai mieux de faire attention aux conneries qu'il raconte a la télé et de rétablir les polices de proximité au lieu de s'occuper des presidentielles.  :mad:
 

lyloo31

New Member
webmaster link=topic=3356.msg32707#msg32707 date=1127920373 a dit:
Un petit envoi au CNIL
Un président d'un mètre 60, du jamais vu!

:biggrin: Encore si y'avait que sa taille qui lui faisait defaut, ca aurai pu passer!!! :wink2:
 

kanasucr

New Member
lyloo31 link=topic=3356.msg32692#msg32692 date=1127919217 a dit:
Il sait vraiment plus quoi inventer sarkozy, il ferai mieux de faire attention aux conneries qu'il raconte a la télé

entièrement d'accord... j'ai vu des extraits d'une émission au zapping et il passe vraiment pour un c** avec ce qu'il dit
 

lou76

New Member
webmaster link=topic=3356.msg32773#msg32773 date=1127924313 a dit:
Je sens que les débats vont êtres corsés sur CCO dans quelques mois.

on vera mais pour l'instant je n'est rien reçu ..... :tickedoff: j'attends ... :knuppel:
 
P

profilsupprime19

Guest
J'ai reçu également ...
pourtant, NS devrait se faire encore plus petit aprés les c... sur la castration chimique et la politique sociale de Neuilly ...
la démagogie risque de ne pas tenir la route ... :knuppel:
 

moime

Best Member
Et dire que je pensais être un priviligié puisque nicolas a pensé à moi (comment il a fait pour avoir mon adresse? il se fournit chez la redoute?) je pensais à une usurpation car je ne pensais pas qu'un parti se permettrait d'écrire à des anonymes mais manifestement c'est un vrai, je n'ai pas de temps à perdre avec la cnil... ou autre,
je commence à vieillir !
 

aude98

New Member
moi non plus j'ai rien reçu ...bha il a peut etre arreté ses envois parce que en ce moment il a d'autres chats à foueter quand meme (madame va voir ailleurs ....et c'est fait griller par VSD :blink:).
 

mirzhin

Best Member
manifestement il n'y a que les personnes d'une certaine catégorie socio-professionnelle qui ont reçu ce spam! désolée pour tous les autres (comme moi-même qui n'avons rien reçu mais nous ne sommes pas assez biens pour NS!!! trop jeunes?!? )
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 13
MonCultureCool 37

Ca peut vous intéresser