le stage de deuxieme année

Aurorever

New Member
Bonjour à tous !

je voudrai votre avis à propos du stage à trouver pour la deuxième année qui dure 2 mois. Alors voilà comme vous le savez c'est un stage pas d'observation mais un stage type étude commerciale (étude du marché et de ses concurrents, la gestion relation client avec fournisseur clients etc, lancement de nouveaux produits, pub, faire des sondages surtout etc etc) alors moi j'ai trouvé dans un concessionnaire de bâteaux qui achète et revend ces derniers. Il possède comme locaux un hall d'exposition, atelier mécanique manutention et voilà. Je voudrai savoir si ce serait un stage intéressant car jai un oral de 20 minutes dessus et un écrit à rendre d'autant plus que le stage de premiere année je l'ai fais dans un mauvais endroit (carrefour market) et j'ai eu une pitoyable notre de 8/20 et je voudrai pas que cela se reproduise cette année et donc je prend mes précaution en demandant votre avis, si vous aussi vous êtiez ancien étudiant dut tc ou autre. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ☺
 

Ca peut vous intéresser