le street marketing

suzy13

New Member
voici mon dernier thème , j'ai beaucoup de documents concernant ce sujet mais je n'arrive pas à trouver un livre parlant exclusivement de ce sujet!
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
 

thepitipooh

New Member
Coucou
-Le street marketing
de Yohan Gicquel - Éditeur : Le Génie des Glaciers (15 mars 2006)
Collection : LES MINI-GENIES
"La publicité de masse de plus en plus critiquée laisse place en partie au développement de moyens de communication oubliés ou marginalisés dont la propagation de message dans les lieux publics. Ainsi la communication de rue réadaptée aux attentes du consommateur post moderne s'intègre dans le street marketing. Une approche aujourd'hui érigée en tendance qui s'explique également par une modification comportementale des individus. Ce livre aborde une technique de marketing moderne en allant directement à l'essentiel. L'auteur illustre son propos de nombreux cas concrets d'entreprises."
En plus il est pas cher 5 euros!
C'est tout ce que j'ai trouvé!
Bon courage
 

titi55

New Member
Je choisi ce sujet également, tu as mis quoi comme titre pour tes fiches ??
 

suzy13

New Member
ume communication aux nombreux avantages
une communication efficace à certaines conditions
une communication parfois inssufissante et risquée

et toi?
 

saba5

Best Member
Une nouvelle stratégie bof bof, ça existe depuis longtemps quand même !!! le thème peut etre bien mais change de titre :wink2:
 

saba5

Best Member
Le street marketing, les facettes de cette stratégie.

j'ai mis facettes comme dans ton plan tu parles des avantages et des risques etc ... mais tu peux en faire ce que tu veux: :wink2:
 

titou86

New Member
toute la communication (qui est d'ailleurs assez unique je pense) du tour de France, par rapport aux caravanes qui précèdent les courreurs (jespère que je m'explique bien car jai un peu de mal ce soir), est ce qu'on peut le considérer comme du "street marketing" ?

moi je pense que oui, d'ailleurs je pense que ça pourrai faire une des fiches pour ce thème là non ?

moi je commence juste ce thème et j'ai pensé à cela... dite moi ce que vous en pensez...


Jespère avoir été suffisamment claire... :blush: