le succés de la presse people. Est-il bateau pour vous ?

Bridget

New Member
Que pensez-vous du thème suivant : le succés de la presse people.
Est-il bateau pour vous?
 

clairette

Best Member
à première vue, un peu (ce n'est que mon avis) mais tout dépend sous quel angle tu souhaites l'aborder ?
 

Bridget

New Member
clairette link=topic=7045.msg63230#msg63230 date=1131884233 a dit:
à première vue, un peu (ce n'est que mon avis) mais tout dépend sous quel angle tu souhaites l'aborder ?

Je pense que je vais me pencher sur l'évolution de ces magazines ... par rapport au succés qu'ils ont envers les personnes ... etc. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
 

Bridget

New Member
bah ces magazines ont beaucoup évolué depuis un certain temps...donc mon thème parlera en priorité de cela...et pourquoi pas de la cible qui les achète et les lise ...
 
P

profilsupprime19

Guest
Marché = offre face à une demande, ... dans un environnement culturo-social de plus en plus toélrant par rapport à cette presse de potins ... Ceci explique cela ... notre voyeurisme s'est institutionnalisé ... :wink2:
 

saba5

Best Member
oui mais ça, ça peut etre juste une fiche, on ne peut pas axer tout le thème sur ça ...
mmmmmm .... bts Communication :knuppel: :biggrin:
 

Bridget

New Member
merci a vous !
je trouve que c'est difficile de trouver des thèmes qui ne sont pas bateau...
que pensez-vous de ces thèmes suivants :
:fleche: la communication des associations
:fleche: la cible des célbataires ...

je n'ai pas encore de problématique ... :wacko:
 

saba5

Best Member
Bridget link=topic=7045.msg64099#msg64099 date=1131990149 a dit:
merci a vous !
je trouve que c'est difficile de trouver des thèmes qui ne sont pas bateau...
que pensez-vous de ces thèmes suivants :
:fleche: la communication des associations
:fleche: la cible des célbataires ...

je n'ai pas encore de problématique ... :wacko:
ce n'est pas le thème en lui même qui est bateau même si pour certain rien que le titre horipile (?) le jury : ex : la presse people, le marketing sensoriel ... tout le monde à ça (ou presque) le truc c'est de traiter une partie de ce thème de façon à ce que ça soit plus recherché et élaboré que la plupart des autres candidats ....

j'aime bien la communication des associations ... va falloir trouver des sources dessus ... ça va pas etre facile mais lance toi dans ça et essaie de recolter un max de source et après de te faire un plan dans la tête ...

En revanche la cible des celib, ça peut etre interessant, mais avec un titre pareil, le jury va se mettre en position "encoreeeeeeeeeeee" :knuppel:

mais bon voila ce n'est que mon avis!!

bon courage :wink2:
 

Bridget

New Member
saba5 link=topic=7045.msg64208#msg64208 date=1131997951 a dit:
ce n'est pas le thème en lui même qui est bateau même si pour certain rien que le titre horipile (?) le jury : ex : la presse people, le marketing sensoriel ... tout le monde à ça (ou presque) le truc c'est de traiter une partie de ce thème de façon à ce que ça soit plus recherché et élaboré que la plupart des autres candidats ....

j'aime bien la communication des associations ... va falloir trouver des sources dessus ... ça va pas etre facile mais lance toi dans ça et essaie de recolter un max de source et après de te faire un plan dans la tête ...

En revanche la cible des celib, ça peut etre interessant, mais avec un titre pareil, le jury va se mettre en position "encoreeeeeeeeeeee"  :knuppel:

mais bon voila ce n'est que mon avis!!

bon courage  :wink2:

Pour la communication des associations, je trouve aussi ce thème intéressant, j'ai plein d'info dessus donc ça va... sinon, pour les titres de mes thèmes ce n'est pas encore les bons, je pense que je vais détourner cela...
enfin merci pour tes avis, ça me permet de voir un peu mieux ... car les profs sont parfois peu clairs...

peut être a bientôt !
:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser