le systeme scolaire americain ou anglais

renaissance

New Member
Bonjour,

j'aimerais avoir des informations sur le systeme scolaire anglais ou americain...

En fait,j'aimerais savoir comment intégrer un établissement anglais ou américain (le niveau d'études requis,reconnaissance du diplôme...)


Merci Bien.
 

arnouf

New Member
generalement on part au niveau bachelor ; les acceptation se font soit sur concouirs soit sur dossier : les ecoles demandent un minimum au toelf ou toeic
 

renaissance

New Member
merci arnouf,

Le bachelor doit être préparé dans un établissement américain?

Pour le niveau de langue,je suis au courant.
Dis moi ,arnouf,tu parles combien de langues?

Est ce que tu as déjà utilisé une de ces langues durant ton stage,si oui ,lesquelles ?
Je sais pas de quelle coin de la France tu viens ,mais en alsace,on utilise beaucoup l'allemand.Mais j'ai pas trés envie d'intégrer le systeme allemand...

Merci encore.
 

arnouf

New Member
alors j'apprend l'anglais et le japonais ; j'ai recement abandonne l'espagnol .

non je m'en sert pas en stage ; je uis pour le moment en bts nrc 1 er annee ; mais pour le boulot que je veux faire sxa serai top d 'etre bilingue (achats)

sinon j'habite a grenoble : je ne parle pas un mot d'italien  ; les seul systemes m'interessant sont usa ; royaume unis et japon  ( fortement)

non ce qu'on entend par bachelor c'est bac+3 ; tu peux integréé en grandes ecoles etrangeres avant mais faut faire partie de la creme des cremes des lyceens
 

renaissance

New Member
justement dans la perspective de ton futur métier,il serait intéressant de suivre une troisieme langue....

C'est vrai que c'est toujours pas évident d'apprendre plusieurs langues en même temps...

merci pour ta réponse !

c'est bien d'avoir des projets d'avenir,le probleme reste le coût des études...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demande d'information sur les DEES 2

Ca peut vous intéresser