le téléphone portable est un esclavage, votre avis ?

evamy

Best Member
ce que je veux dire c'est que c'est pas de la faute au magasin/ ou par rapport au sujet à l'opérateur si l'appareil tombe en panne, c'est complètement aléatoire une panne.
enfin pour certains possesseurs de portable c'est un drame de devoir attendre le lendemain qu'un livreur vienne leur échanger leur portable.
faut pas exagérer, avant ça n'existait pas le portable.
 

ashtray_girl

New Member
Avant, les voitures, l'électricité, l'eau courante, ça n'existait pas non plus.
Pourtant aujourd'hui, on ne peut pas s'en passer.
Ce n'est pas parce que ça n'existait pas avant qu'aujourd'hui on n'en a pas besoin.

Bien sûr qu'une panne est aléatoire, mais dans la mesure où il y a une garantie, la responsabilité du fournisseur est engagée, donc normal qu'on se plaigne à lui. Après, c'est sûr qu'il y a des façons de le faire...
 

evamy

Best Member
C'est sur, c'est pour ça que les garanties existent. Mais pour le moment les baguettes magiques ça n'existe pas encore. :unsure: :closedeyes:

Ceux sont les mêmes gens qui vont se plaindre qu'on les appelle à une heure qui ne les convient pas et qui vont quand même laisser leur portable allumé, desfois qu'on les appelle.
Je connais certaines personnes comme ça.
 

quicherche1

New Member
ashtray_girl link=topic=72160.msg782801#msg782801 date=1197585269 a dit:
Avant, les voitures, l'électricité, l'eau courante, ça n'existait pas non plus.Pourtant aujourd'hui, on ne peut pas s'en passer.

Te rends tu compte que tu compares l'invention du portable à celle de l'eau courante ? :blink:
Que le téléphone fixe est eu cette aura, je le comprend. C'était une vraie innovation. Mais pas le portable quand même ?!!!
 

liloone

Best Member
quicherche1 link=topic=72160.msg782861#msg782861 date=1197619675 a dit:
Te rends tu compte que tu compares l'invention du portable à celle de l'eau courante ?  :blink:
:chessy:

Bah quoi moi je trouve plus important d'avoir un portable dernier cri que l'eau chez moi ... car l'eau ca sert à rien :laugh:

ok :invis:
 

ashtray_girl

New Member
Euh, je n'ai jamais dit que le téléphone portable était aussi important que l'eau courante ! :notstupide:
Je répondais juste à l'argument du "avant on n'en avait pas, et on s'en passait bien". :smile:
 

Ca peut vous intéresser