Le Tableau Planning est-il toujours d'actualité ?

Jere3010

Best Member
Faut-il toujours faire un tableau planning pour l'examen ?
car pasdecalais a posté ceci dans une autre rubrique du forum : "Pour info, il semble que le planning a faire pour l'exam n'est plus d'actualité. Il suffit de faire un résumé des activités dans un dossier d une dizaine de page comportant une breve présentation de l'entreprise et le résumé des actions que vous proposez le jour de l'oral le jour de l'oral."
Je voudrai donc savoir ce qu'il en est :wink2:
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Cela correspond au passage des oraux pour les candidats "individuels". Pour les candidats "classiques" en initial et en alternance le tableau planning est plus que jamais d'actualité.
 

sandra13

Best Member
Je passe l'exam en candidature libre et on me demande un dossier de 5 à 10 pages et je ne suis pas obligée de fournir le tableau planning.

Pour ceux qui passent l'exam en initial comme dit fg, le tableau planning est obligatoire.

:wink2:
 

Jere3010

Best Member
Merci pour vos réponses.
Vendredi l'école nous a distribué les modèles de tableau planning fournis par le rectorat.
Je voudrai savoir comme vous allez vous y prendre pour reproduire le tableau planning ? Ou comment vous-vous y êtes pris dans le cas où vous l'auriez déjà fait ?
 

mg feron

New Member
Bonjour

En ce qui me concerne les stagiaires refont "l'ntérieur du tabeau planning" sous exel et mettent des flèches ou des couleurs pour les périodes de stages.
Il faut bien évidemment compléter les mois de formation.
Dis moi quels autres détails tu veux
 

Jere3010

Best Member
C'est pour la colonne des activités réalisées. J'aurai aimé savoir comment les présenter dans le tableau.
Si je mets les titres de mes actions et que je détaille les tâches que j'ai effectué c'est bon ?
 

topaziane

New Member
bon allez, si ça peut aider, voici ma base de tableau récapitulatif de l'époque faite amoureusement sur excel :laugh:
vous remarquerez comment les actions significatives étaient indiquées et de quelle manières et dans quel ordre (voir périodicité) étaient affichées les actions :wink2:
à l'époque c'était le tableau type, peut être a t il changé :closedeyes: