le teasing

hugo53

New Member
si vous avez des articles ou quoi que ce soit sur le teasing, mercide me répondre!!! :wink: :?:
 
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS!!!!!!!!

Trop relou ce type de pubs..... :evil:
 

biglittletiny

Best Member
lollllllll manu

- COMMENT CA VA ?
- JUVA BIEN !
- VOUS AVEZ BONNE MINE ?
- C'EST JUVAMINE

SI JUVA BIEN, C'EST JUVAMINE !


lolllll je crois que celle ci etait encore pire, parceque plus longue !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
 

mayatn

New Member
le teasing est une stratégie de communication utilisée pour attirer l'attention des consommateurs. La communication teasing la plus connue, c'est la pub myriam: demain j'enlève le bas. elle est faite pour le compte de l'afficheur. il s'agit d'une femme sur un poster en deux pièces où c'est écrit: dans deux jours j'enlève le haut, après 2 jours la femme avec le haut oté et c'est écrit dans deux jours j'enlève le bas. après deux jours elle est toute nue mais de dos et en bas c'est écrit: L'AVENIR APPARTIENT A L'AFFICHEUR QUI TIENT SES PROMESSES.
donc le teasing est fait pour intriguer la cible
 

cassebonbon

New Member
pas tout a fait ca

je pense pas que les publicité de juvamine et de mercurochrome soit des teasing car il n'y a pas vraiment de suspense il n'y a rien à découvrir derriére ca, je pense que ce serait plutot des stratégies de behaviourisme pour faire connaître la marque (en tout cas ca y ressemble plus)
 

cassebonbon

New Member
dans un sens

c du matraquage mais avec un peu de suspense alors que la excusee moi ca na rien avoir il n'y a aucun suspense, ni aucune attente
 
I

imported_supp

Guest
rectification

le teasing n'est pas du matraquage: vs faites une erreur de concept :

"Technique publicitaire qui vise à éveiller la curiosité du contact pour augmenter l'attention portée au message et sa mémorisation. Le teasing peut utiliser différents messages publicitaires successifs ou se faire sur un message. Lorsque différents messages sont utilisés, un premier message va revêtir une forme mystérieuse sans forcément dévoiler l'annonceur ou l'objet de la campagne, la révélation se fait sur le ou les autres messages. Quand le teasing se fait avec un seul message c'est le début de l'annonce qui est mystérieuse et la fin révélation se fin à la fin du message."
 

cassebonbon

New Member
alors vrai ou faux

je suis d'accord avec vous donc ca signifie dans ce cas la que les messages de mercurochrome et de juvamine ne sont pas des teasing au vrai sens du terme
 

biglittletiny

Best Member
alors dans ce cas la ....

tu pe t'orienter vers les pubs d'assurance en ce moment.

Maaf: le client parfait ki ne correspond pas aux principes de MAAF, normal, il se gare sur 1 emplacement handicapé.

j'ai plu la mark, mai c la pub ki fai croire ke c'est pour la securité dans la voiture et en fait c pour dire que l'assurance X assure meme a l'exterieure de la voiture ....


j'espere etre assez claire

parceke je me trouve un peu confuse... :|
 
I

imported_supp

Guest
ce n'est pas la MAAF, c'est la MAIF...
Biggy, vs avez fumé les tapis de la concierge en vs levant, ou quoi ?
 

biglittletiny

Best Member
marquis75

mes exemples, hormis le nom de l'assurance..... sont bons ou non ??

pour ke je sache ci j'ai bien compri le principe ...

merki de me repondre :wink:
 
I

imported_supp

Guest
oui
mais le teasing le plus accompli ne révèle l'annonceur qu'en différé
 

Ca peut vous intéresser