Le tourisme sexuel et les pédophiles au cambodge

angloy

New Member
Le lundi 10 novembre, sur Canal +, sera diffusé un documentaire sur une ONG qui lutte contre la pédophilie.
Cette ONG, nommée "Action pour les Enfants", et qui fut créée par un français, a plusieurs objectifs :

- faire face à la corruption de la police et des juges cambodgiens,
- contredire les accusations mensongères des pédophiles,
- se protéger des menaces proférées par les pédophiles eux-mêmes,
mais aussi :
- nourir, vêtir, soigner, éduquer et donner un abri aux enfants les plus démunis ....


Membre de cette association depuis prés de 10 ans, je suis content que, enfin, on parle de ce français qui, sans presque rien, est partis à l'étranger pour aider les enfants dans la misère ......

Si certaines personnes veulent avoir quelques renseignements sur cette association, n'hésitez pas à me contacter !

(j'espère que mon message ne sera pas effacé ! Merci d'avance aux responsables du forum :wink2: )
 

Fouinie

Best Member
angloy link=topic=91318.msg1049308#msg1049308 date=1225903068 a dit:
(j'espère que mon message ne sera pas effacé ! Merci d'avance aux responsables du forum  :wink2:  )

Je ne pense pas qu'il soit effacé, par contre je pense que ce topic n'est pas au bon endroit fait :mellow:
 

angetdemon

New Member
ENFIN quelque chose qui a du sens!! moi j'aimerai avoir des informations. merci.
 

paco

New Member
Salut,

l'initiative de ce monsieur et la tienne sont en effet tout à fait louables, de même que la decision de canal + de diffuser ce documentaire sur cet enorme probleme

bon courage et bonne continuation  toi au sein de cette association.

[sup]edit pour de déplacement du post[/sup]
 

alexandra2305

New Member
Je suis d'accord que c'est une belle initiative ... mais la lutte contre le "tourisme" sexuel devrait avoir plus d'ampleur car de nombreux pays sont concernés!!
 

Ca peut vous intéresser