le travail personnel (en dehors des cours et de l'entreprise)???

anouchkaaa

New Member
On entend bcp parlé du travail personnel en alternance, cependant, il est rarement dit combien d'heures par semaine un éleve passe à bosser (école plus boulot).

Je vous pose donc la question : combien passez-vous de temps par semaine à bosser vos cours, et pour quel BTS? (perso, ce sera Assistant de direction si je trouve une entreprise ;) )


Merci de votre aide :oops:
 

claire2400

New Member
je viens de finir mon bts ad en alternance et mon travail perso a la maison etait d'environ 2h chaque soir de la semaine.
 

Ju80000

New Member
J'ai terminé un BTS AG, il y a 1 an, et mon travail perso étéit d'environ 3 heures par semaines (surtout consacré aux actions). En fait tout dépend de ton niveau scoalire, de ce que tu as fait avant...

Bon courage
 

sasa06

New Member
BTS AD en alternance

salut,
moi j'ai consacré tous mes w-e au travail perso, à savoir une 12e d'heure et environ 2 h30 par jour au minimum dans la semaine. Mais il faut dire que je n'allait qu'une seule journée par semaine en cour au lieu de 2 à cause de mon employeur.
Mais le travail perso est nécessaire pour réussir, c une réalité. Alors bon courage !
 

anouchkaaa

New Member
??

je sorts d'un bac ES, peut-être que j'aurai des facilités?!

en tous cas, il me semble qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour vivre à côté... dur dur!
 

Ca peut vous intéresser