Le turc en seconde langue est-ce possible ????

zafer

New Member
Salut tt le monde j'ai pour projet de faire commerce international mais y a un probleme c les langues je peu progresser en anglais mé en allemand je suis nul je sais a peine dire bonjour... euu g oublié.
bref mais comme je suis d origine turc et que je le parle courament je me demandais si je pouvé choisir le turc en seconde langue.
Je vous serai reconnaissant de m'éclaircir sur ce sujet Merci d'avance :?:
 

lHOUDA

New Member
salut zafer
ni t'inquiéte chaque chose au début est déficille mais avec le temps tu t'habitue,je te conseille de suivre des cours de germanien c'est plus populaire que le turc ,mois aussi j'ai des pro en espagnol mais je vais pas abdiquer.
bon courage tu arrivara. :wink:
 

aurelie1001

New Member
oui c possible mais il fodra que tu t'inscrive par le cned...
ton ecole va te demander des justifictaifs de notes..
Et enfin pour l'exam, tu passe en général avant les ecrits, fin avril.... voila!
 

isabelle82

New Member
Turc a l'oral

Bonsoir,
Un garçon dans ma classe a prit le Turc en option pour la deuxième langue orale... Par contre nous ne l'avons pas étudié pendant les deux ans du BTS ! C'est à toi de te débrouiller tout seul pour pratiquer régulièrement ; mais si tu parles courament il ne devrait pas y avoir de problème !!
 

imported_csarah

New Member
pour le turc

en fait tu veux faire du turc et g vu ke tu faisais 1 bts CI je croi.
d'abord ifo te demander kel sont les pays ki parle le turc a part ton pays biensur si t'envisage de tafer ac l'international.
Fo pas prendre 1 langue just parcke t a laiz surtout pour les langues rare.
bon maintnan si t'envisage daller tafer au bled ça c 1 otr histoir.

cke jte conseille c de prendre des cour supp pour améliorer ton allemand.
et si tu veu absolumen faire du turc tu peux suivre des cours ac le CNED.

Si tu veu jpeu tpasser ladress

fai moi signe
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Autres langues 3
BTS - Autres langues 21
BTS - Autres langues 4
BTS - Autres langues 34
BTS - Autres langues 2

Ca peut vous intéresser