Le vote des BTS à l'élection présidentielle

Votre vote au 1er tour

  • Hollande

    Votes: 4 36.4%
  • Sarkozy

    Votes: 2 18.2%
  • Le Pen

    Votes: 2 18.2%
  • Bayrou

    Votes: 2 18.2%
  • Mélenchon

    Votes: 0 0.0%
  • De Villepin

    Votes: 0 0.0%
  • Joly

    Votes: 0 0.0%
  • Arthaud

    Votes: 0 0.0%
  • Dupont Aignant

    Votes: 0 0.0%
  • Nihous

    Votes: 1 9.1%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Comme aucun institut de sondage (IFOP, IPSOS, Opinion way et TNS SOFRES) ne va chercher à connaître le vote des étudiants en BTS, CultureCo.com s'en charge :)
Malheureusement, le sondage est limité à 10 personnages, j'ai éliminé Lepage (brushing raté), je crois qu'elle est proche de 0 de toute façon...
 

unbainfou

New Member
Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle

Hollande sans hésitation !
 

unbainfou

New Member
Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle

Moi ça ne me dérangerait pas étant donné que j'avais voté pour elle au 1er et 2e tour des primaires PS :p Mais c'est vrai que les 35 heures ont été une bête noire alors qu'elles ne sont pas si noires que ça (pas blanches non plus). Mais il faut rendre ce qui est à César : elle a quand même remonter le PS et c'est peut-être ce qu'il faut pour la France ^^ Après peut-être qu'elle ne sera pas 1ère ministre, elle est juste potentielle ^^
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle

ce soir, intéressant de noter sur le lien en direct qu'il y a 3,5 points de différence entre les deux principaux. 29,5 Hollande et 26 Sarkozy . Si en tant que prof de marketing politrique on regarde le réservoir de Sarkozy on voit qu'à droite il a 12 avec Bayrou et 17 avec Lepen. Hollande a lui 8,5 et 2,5. J'enlève villepin et les autres qui sont minimes. De toute façon on sait que dans les 15 jours suivant l'annonce de candidature de Sarkozy la tendance finale sera dessinée. Soit il y a un vrai électrochoc soit c'est très tendu pour lui.
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle

Oui, je me demande par quel raisonnement on peut voter Bayrou ou Le Pen au premier tour, et Hollande au deuxième.
 

K@rim

New Member
Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle

J'ai voté Nihous parce que je suis un chasseur et que j'aime la chasse.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle

je ne comprends pas le sens de la question. On est ici dans actualité et débat non?
 

Ca peut vous intéresser