l'ecole doit elle rembourser les frais pour l'examen

aurélie29

New Member
coucou je voulais juste savoir une petite chose.
En fait je ne passe pas mes examens dans ma ville ou j'etais en cours et donc cela m'engendre des frais d'hotels, trains, voitures... et évidemment l'ecole ne nous aide pas. Mais il parait qu'elle est obligée et pour info je paye quand meme 3000 euros par an cette école! :notstupide:
Ya t'il des personnes dans mon cas?
 

mimie

Best Member
aide pour le bts

je ne crois pas qu'il y ait d'obligation pour les établisements de rembourser les frais de transport, d’hébergement et de repas occasionnés par l'examen. je ne sais pas. si ce n'est pas précisé dans le réglement intérieur, ça doit être qu'il ne le font pas.

modifie ton titre, tu auras surement beaucoup plus de réponses. :wink2:
 

aurélie29

New Member
ecole doit elle rembourser les frais pour les examens?

ok merci pour le conseil
 

mary

New Member
j'espère pour toi qu'il paye car çà fait rudement cher! :wink2:
 

aurélie29

New Member
et c'est pas fini la je pars a rennes pour les oraux donc rebelote en plus 2 fois car l academie n 'est fichue de mettre tout le meme jour
 

patrice084

Best Member
aurélie29 link=topic=25657.msg232006#msg232006 date=1147704148 a dit:
trains, voitures... et évidemment l'ecole ne nous aide pas. Mais il parait qu'elle est obligée et pour info je paye quand meme 3000 euros par an cette école! :notstupide:

3.000 ce n'est pas très cher pour une école privée sil elle est non subventionnée par l'état. Sachant que globalement le taux horaire de formation d'un individu est de l'orde de 5 ¤ de l'heure, vous pouvez calculer combien cela fait à l'année.
 

Ca peut vous intéresser